lazyload

Distillery Select

Dans ce whisky unique, le Master Blender Ian Chang a créé un whisky pur et délicat pour satisfaire à la fois amateurs et connaisseurs de whisky.

Doté de la douceur fruitée caractéristique de Kavalan, le Distillery Select a été vieilli dans des fûts de qualité pour révéler de riches notes de caramel au beurre et de vanille qui s'intensifient dans une longue et corsée.

49,90 €

lazyload
lazyload

Le whisky taïwanais
multi-médaillé

lazyload

gold Kavalan
Sherry Oak

lazyload

gold Kavalan
ex-bourbon cask

lazyload

gold Kavalan
King Car

lazyload

La gamme Kavalan

voir toute la gamme

Pour offrir
ou découvrir
des whiskies
d’exception

coffrets kavalan découvrir la sélection
lazyload

Première distillerie
Taïwanaise

Dès 2006, l’île de Taïwan a vu son pays s’inscrire sur la carte du monde parmi les producteurs de whisky. Sous l’impulsion du groupe King Car, la première distillerie taïwanaise a ouvert ses portes dans la province de Yi-Lan, au nord-est de Taïwan, et s’attache à produire, en faisant appel aux meilleurs experts de l’industrie, un whisky au style inimitable.

lazyload
lazyload

Baptisée Kavalan en hommage à une ancienne tribu locale réputée pour sa culture agricole, la distillerie trouve son équilibre entre artisanat traditionnel et modernité technologique. Le profil fruité, floral, frais et subtilement épicé du Kavalan Single Malt est dû à l’utilisation d’orge maltée non fumée en provenance d’Ecosse et à la coupe du coeur de chauffe particulièrement courte.

lazyload

Située au nord-est de Taïwan et bercée par un microclimat, la province de Yi-Lan offre un paysage contrasté, entre montagnes verdoyantes et plaines fertiles.

Protégé par les Snow Moutains qui culminent à 3886 mètres et traversé par les influences brumeuses du Pacifique, le site de la distillerie Kavalan jouit en permanence d’une fraicheur et d’une ventilation propice au vieillissement du whisky.

lazyload

Les single casks Kavalan se sont très vite fait remarqués et ont déjà remporté de nombreuses médailles. L’IWSC a nommé Kavalan « Producteur de whisky de l'année » en 2016 et 2017, et « Distillerie de l’année » en 2017, année durant laquelle la distillerie s’est dotée de cinq paires d’alambics supplémentaires, lui permettant d’atteindre les 9 millions de litres d’alcool pur distillés chaque année.

lazyload
lazyload

Veuillez patienter...

Produit Ajouté au Panier !
Vous aimerez aussi
Continuez vos achats
Régler mes achats