Voici le numéro 1 de Fine Spirits, le premier magazine français consacré à 100 % aux spiritueux. Depuis l’ouverture de Whisky Magazine aux spiritueux fins en septembre 2010, vous êtes de plus en plus nombreux(ses) à vous intéresser au rhum, au cognac, au calvados, à l’armagnac mais également au gin ou au tequila. Le...En savoir plus
Voici le numéro 1 de Fine Spirits, le premier magazine français consacré à 100 % aux spiritueux. Depuis l’ouverture de Whisky Magazine aux spiritueux fins en septembre 2010, vous êtes de plus en plus nombreux(ses) à vous intéresser au rhum, au cognac, au calvados, à l’armagnac mais également au gin ou au tequila. Le cocktail a pris aussi une place importante dans l’univers de la dégustation, que ce soit à domicile ou dans l’un des nombreux bars qui ont vu le jour à Paris ou en province. Il était donc temps d’aller plus loin et d’offrir aux spiritueux fins toute la visibilité, toute la reconnaissance qu’ils méritent. Du coup, Whisky Magazine redevient 100% whisky, au moment même où la tension sur les stocks n’a jamais été aussi forte, avec pour conséquence la disparition nécessaire du compte d’âge et l’augmentation des prix. Face à un tel enjeu, les marques hésitent encore devant la stratégie à adopter. On serait quand même tenté de penser qu’il vaut mieux être radical, quitte à devoir faire preuve de pédagogie. Whisky Magazine et désormais Fine Spirits sont aussi là pour cela.