Item added to cart

PORTOFINO Dry Gin 1,5L - main image

1.5L

PORTOFINO Dry Gin 1,5L

43%london dry gin1.5Litaly

135.00 €

i.e. 90.00 € / liter

Portofino Dry Gin was created out of love for Portofino, its charm and its prestigious history.
Portofino Dry Gin is made from 21 botanicals, each carefully selected for its aromatic properties.
The first notes of Portofino Dry Gin come from fresh lemon and juniper and transport you to the heights of Portofino. T...

See more

Ref : 64643

  • Free delivery from 130€

  • Secure payment (CB, Bank transfer, Paypal, ...)

  • Protected package

Portofino Dry Gin was created out of love for Portofino, its charm and its prestigious history.
Portofino Dry Gin is made from 21 botanicals, each carefully selected for its aromatic properties.
The first notes of Portofino Dry Gin come from fresh lemon and juniper and transport you to the heights of Portofino. They open the way to a whole world of Mediterranean aromas, from the coastal scents of rosemary and lavender to the soft, delicate notes of marjoram and sage, evoking the traditional cuisine of Liguria.
Distilled from Italian wheat alcohol by an ancient Italian distillery, each batch of our gin is made using a combination of traditional and innovative methods#P,& an authentic copper still used to distil grappa and local liqueurs, and a Rotovap, a state-of-the-art technology that produces vacuum distillation, preserving the aromas of our most delicate ingredients.

Do you like this ?

See more items from

Closer to the producer

Portofino Dry Gin was created out of love for Portofino, with the aim of giving you a unique sensory experience. The first notes of Portofino Dry Gin come from fresh lemon and juniper and transport you to the heights of Portofino. They open the way to a whole universe of Mediterranean aromas, from the coastal scents of rosemary and lavender to the soft and delicate notes of marjoram and sage, evoking the traditional cuisine of Liguria.
Portofino Dry Gin was created out of love for Portofino, with the aim of giving you a unique sensory experience. The first notes of Portofino Dry Gin come from fresh lemon and juniper and transport you to the heights of Portofino. They open the way to a whole universe of Mediterranean aromas, from the coastal scents of rosemary and lavender to the soft and delicate notes of marjoram and sage, evoking the traditional cuisine of Liguria.

No review published on this product for the moment

Article ajouté au panier

PORTOFINO Dry Gin 1,5L - visuel principal

1.5L

PORTOFINO Dry Gin 1,5L

43%london dry gin1.5Litalie Ref 64643

135.00 €

soit 90.00 € / litre

Portofino Dry Gin a été créé par amour pour Portofino, son charme et son histoire prestigieuse.
21 botaniques entrent dans la fabrication de Portofino Dry Gin, chacune ayant été sélectionnée avec soin pour ses propriétés aromatiques.
Les premières notes de Portofino Dry Gin proviennent du citron frais et du geniè...

En savoir plus
  • Livraison offerte dès 130€ d'achats

  • Paiement sécurisé (CB, Virement, Paypal, ...)

  • Colis protégés

Portofino Dry Gin a été créé par amour pour Portofino, son charme et son histoire prestigieuse.
21 botaniques entrent dans la fabrication de Portofino Dry Gin, chacune ayant été sélectionnée avec soin pour ses propriétés aromatiques.
Les premières notes de Portofino Dry Gin proviennent du citron frais et du genièvre et vous transportent sur les hauteurs de Portofino. Elles ouvrent la voie à tout un univers d’arômes méditerranéens, allants des parfums côtiers du romarin et de la lavande jusqu’aux notes douces et délicates de la marjolaine et de la sauge, évoquant la cuisine traditionnelle de Ligurie.
Distillé à partir d’alcool de blé italien par une ancienne distillerie italienne, chaque cuvée de notre gin est fabriquée en combinant des méthodes traditionnelles et innovantes#P,& un authentique alambic en cuivre utilisé pour distiller grappa et liqueurs locales, ainsi qu’un Rotovap, une technologie de pointe produisant une distillation sous vide, préservant ainsi les arômes de nos ingrédients les plus délicats.

Nos recommandations

    Un coup de cœur ?

    Voir plus d'articles de PORTOFINO

    Plus proche du producteur

    Portofino Dry Gin a été créé par amour pour Portofino, dans le but de vous faire vivre une expérience sensorielle unique. Les premières notes de Portofino Dry Gin proviennent du citron frais et du genièvre et vous transportent sur les hauteurs de Portofino. Elles ouvrent la voie à tout un univers d’arômes méditerranéens, allants des parfums côtiers du romarin et de la lavande jusqu’aux notes douces et délicates de la marjolaine et de la sauge, évoquant la cuisine traditionnelle de Ligurie.
    Portofino Dry Gin a été créé par amour pour Portofino, dans le but de vous faire vivre une expérience sensorielle unique. Les premières notes de Portofino Dry Gin proviennent du citron frais et du genièvre et vous transportent sur les hauteurs de Portofino. Elles ouvrent la voie à tout un univers d’arômes méditerranéens, allants des parfums côtiers du romarin et de la lavande jusqu’aux notes douces et délicates de la marjolaine et de la sauge, évoquant la cuisine traditionnelle de Ligurie.

    Les recommandations des experts

      Aucun avis publié sur ce produit pour le moment