
Voir plus d'articles de
CARONICollector
55%, Rhum, Trinite & Tobago / 70cL, Ref : COL18905
Quantité limitée à 1 bouteille par client
Parfaitement maîtrisé, ce small batch de 18 fûts de bourbon frôle la perfection tant ses arômes sont intégrés et fondus les uns aux autres. Moins extrême que son grand frère « Full Proof », cette expression laisse le champ libre et invite à la découverte. À l’instar des très grands single malts, ce heavy rum se révèle ...En savoir plus
Livraison offerte
dès 130€ d'achats
Colis protégés
emballage ultra-résistant
Paiement sécurisé
CB, Virement, Paypal, ...
Voir plus d'articles de
CARONIRestez informé des nouveautés
CARONI est une marque importée et distribuée en France par LMDW
En savoir plusNez : espiègle, enjoué. Une sensation de jeunesse émane du verre. Tous est en place, du caramel au beurre, de la vanille bourbon aux agrumes et aux fruits exotiques. Tout y est bien intégré. Une note de gingembre et de cardamome, des zestes d’agrumes, une touche de menthe et d’herbe fraîchement coupée renforce son caractère frais. Le miel et l’encaustique font place à une très fine minéralité qui n’est pas sans évoquer un vin d’Alsace.
Apparence : or profond à reflets cuivrés
Bouche : concentrée, riche. Gourmande à souhait. Particulièrement fruitée (fruits du verger bien mûrs) et anisée. Très belle amertume du zan qui s’ouvre sur de subtiles notes de bois brûlé. Une ode à la douceur du chêne. Beaucoup de fraîcheur.
Finale : sans fin. Elle offre un équilibre fruité/boisé particulièrement élégant. Elle s’ouvre sur un registre épicé (cannelle, cardamome). Son caractère minéral revient longtemps après, sur des notes pétrolifères.
Aucun avis publié sur ce produit pour le moment
Avis soumis à un contrôle