Cette cuvée est le deuxième batch du rhum issu de la gamme Le Rejeton. Il résulte de l’assemblage de cuves de rhums blancs obtenus lors de différentes distillations. Le produit final est composé d’une base de Rejeton originel avec 10 % de cannes en surmaturité ainsi que 90 % de cannes fraîches, parmi lesquelles un p...En savoir plus
Cette cuvée est le deuxième batch du rhum issu de la gamme Le Rejeton. Il résulte de l’assemblage de cuves de rhums blancs obtenus lors de différentes distillations. Le produit final est composé d’une base de Rejeton originel avec 10 % de cannes en surmaturité ainsi que 90 % de cannes fraîches, parmi lesquelles un pourcentage dominant de cannes R579.
Notes de dégustation
Nez : Le premier nez dévoile des notes de chlorophylle, de bâton<br>de réglisse et de sucre roux. Après aération, l’aromatique est<br>dominée par le végétal, twistée de poivre noir et d’une pointe<br>de minéralité.
Bouche : L’attaque est nerveuse, le milieu de bouche s’équilibre entre<br>tension et opulence.
Finale : La finale offre une belle sucrosité, laiss-<br>ant en bouche une dualité électricité-pureté. La rétro-<br>olfaction laisse place à l’amande et la badiane, enrobée d’une<br>sensation pâtissière. Un rhum de terroir, racé et singulier.