CONFINEMENT - LES REPONSES A VOS QUESTIONS

Mis à jour le 30 Octobre 2020 à 14h30

PASSER COMMANDE SUR WHISKY.FR ET SE FAIRE LIVRER EN FRANCE


  • 1. Les délais de réception de mon colis sont-ils allongés ?

    Compte tenu du volume de commandes plus important à traiter en periode de confinement, le délai pour recevoir votre commande peut être allongé de quelques jours. Comptez 5-6 jours ouvrés environ.

  • 2. Les services de Chronopost continuent-ils à fonctionner en France ?

    Oui, Chronopost assure bien la collecte et la livraison de colis en France. Pour des informations en temps réel, Aller sur Chronopost.fr

  • 3. Puis-je me faire livrer aussi bien à domicile qu’en point Pickup ?

    Oui, ces 2 options de livraison sont maintenues. Un certain nombre de points relais Pickup ont cependant dû fermer. Les deux tiers du réseau Pickup reste néanmoins disponible à la livraison. Seuls les points Pickup ouverts sont proposés lors de votre commande, la liste étant régulièrement mise à jour.

  • 4. Que faire si mon colis a été déposé ou livré dans un relais Pickup désormais fermé ?

    Si votre colis a été déposé dans un point Pickup avant la mise en place des mesures de confinement, il ne sera pas possible de le récupérer avant sa réouverture. Il sera stocké dans l’établissement pendant sa fermeture. Une fois réouvert, vous serez avisé par email et/ou SMS ; le colis sera alors conservé pendant 8 jours.

  • 5. Que faire si mon colis doit être livré dans un relais Pickup désormais fermé ?

    Les colis qui devaient être livrés dans ces relais Pickup seront réorientés vers un établissement ouvert. Vous serez averti du nouveau lieu de livraison par notification.

  • 6. Quels sont les délais de retours des colis bloqués dans un relais fermé (je ne peux pas être remboursé tant que le colis n’est pas renvoyé à l’expéditeur)

    Si le relai est ouvert, les délais restent identiques.

    Si le relai a été fermé suite aux mesures de confinement, il faudra attendre la réouverture du relais Pickup, puis le délai de carence (8 jours pour les relais Pickup et 14 jours pour les agences et bureaux de Poste) avant réexpédition à l’expéditeur.

  • 7. Comment faciliter la livraison de mes colis ?

    Au moment de la commande, nous vous invitons à bien renseigner votre numéro de téléphone portable. Si besoin, votre livreur pourra ainsi vous appeler. Lorsque votre colis est en cours d’acheminement, utiliser Predict et privilégier, si possible, la livraison en lieu sûr pour éviter tout contact avec notre livreur : boîte aux lettres, un lieu précis dans votre jardin... Si vous réceptionnez directement votre colis, nous vous invitons à garder une distance avec notre livreur.

LES LIVRAISONS A L'INTERNATIONAL


  • 1. Les livraisons à l'international sont-elles maintenues ?

    Nos partenaires Colissimo International et DHL assurent toujours la collecte et la distribution de vos colis

  • 2. Les délais de livraison sont ils allongés ?

    Les délais de livraison habituels sont maintenus.

  • NOS BOUTIQUES & EVENEMENTS DE DEGUSTATION


    • 1. Les boutiques sont-elles ouvertes en ce moment ?

      Oui, nos boutiques sont ouvertes et vous proposent des services adaptés.

      LA MAISON DU WHISKY 20 rue d'Anjou 75008 Paris. Du lundi au samedi de 10h à 19h / Tél. : 01 42 65 03 16

      & FINE SPIRITS 6 carrefour de l'Odéon 75006 Paris. Du lundi au samedi de 10h à 19h / Tél. : 01 46 34 70 20

      Des services tels que le Call & Collect, la prise de rdv pour vous rendre en boutique et du conseil à distance (par visioconférence ou par téléphone) sont proposés par les experts de nos boutiques

      Consultez les coordonnées de nos boutiques : ici

    • 2. Les Académies sont-elles maintenues ?

      Les académies prévues ne seront pas maintenues. Vous serez contactés prochainement si ce n’est pas déjà le cas pour être remboursés

    Nous vous souhaitons le meilleur à vous et à vos proches et restons disponibles pour toute question. Vous pouvez nous joindre : par email en remplissant ce formulaire ou par téléphone au 09 70 83 03 60 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h

    Toute l’équipe Whisky.fr

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