
ICHIRO'S MALT Mizunara Wood Reserve
46.5%blended whisky70cLjapon/honshu - saitama Ref 16306B
soit 178.57 € / litre
Floral
Fruité
Epicé
Livraison offerte dès 130€ d'achats
Paiement sécurisé (CB, Virement, Paypal, ...)
Colis protégés
Floral
Fruité
Epicé
Nez : gourmand. Amandine (tarte aux amandes), tarte tatin et abricots secs. On décèle une pointe de tourbe (légèrement camphré, réglissé), puis se succèdent : les épices (poivre vert), un sol jonché d’aiguilles de pin, la pelure de concombre (si si !) et plus d’épices (curry doux).
Bouche : vive, épicée ! (poivre vert, piment d’Espelette) le mizunara est bien passé par là. Comme pour apaiser l’explosion de l’attaque en bouche, ce sont les fruits qui prennent le relais, mais en cuisson : figues au four, coulis de fruits rouges et pêche rôtie. On reste dans la cuisson avec une réduction de jus de viande (fond de veau). Pointe de bâton de réglisse.
Finale : elle est modérée en comparaison de l’attaque en bouche, mais les épices restent présentes bien que moins marquées. On conclut sur l’abricot confit et une légère amertume pas désagréable du tout.
- Origine : japon - honshu - saitama
- Embouteilleur :
- Négociant : Aucune information.
- Gamme : ichiro's malt
- Degré : 46.5%
- Volume : 70cL
- Âge :
- Tourbé : Non tourbé
- Packaging : etui
- Ref. : 16306B
- Exploitant : SNPA, 9-11 Rue Marte, 92110 Clichy
Un coup de cœur ?
Aucun avis publié sur ce produit pour le moment