GUNROOM Navy Gin 57%

Gin, England 50cl Ref: 5626

Gunroom makes this gin bottled at its natural alcohol content from 12 hand-picked ingredients. Drawing on the purest of traditions, the double distillation process is carried out in pot stills. A pinch of juniper is added to all of this gin’s herbs and spices during the final blending stage, giving the concoction incredible freshness on the mid-palate. The opening nose is fresh, herbaceous and floral. Balsamic (pine resin), it lingers on milky (coconut, almond), lemony and fruity (watermelon) notes. The palate is full and firm. Liquorice sticks, juniper, dark fruits and flowers (violet) mingle on the mid-palate.

Read more

In stock

€49.00
€49.00
   
Add to my favorite
  • Free delivery

    to € 120

  • Fast shipping

    From 2 to 5 days

  • Secure Paiement

    Credit Card, bank transfer, Paypal,...
- for € 120 in France
- for € 200 in Germany,
Netherlands and Luxembourg
SSL Secure Paiement
cards
logo

Sourcing actor, importer and exclusive distributor of a portfolio of international brands, La Maison du Whisky is, since 60 years a reference for whisky and spirit lovers. Thanks to our close relationships with producers and independent bottlers, we have access to limited editions and unique products we bring to market exclusively. Curious and creative, we are driven by our passion for products and our desire to constantly bring our clients the latest expressions through our own shops, our website whisky.fr and selected wine retail shops in France.

Description

Product details

Tasting note

    No comment
The brand

The brand

During the golden age of the Navy, the gunroom was the junior officers’ mess on naval vessels. On their long journeys, the junior officers used to gather here to eat, sleep and no doubt enjoy a sip of their favourite spirit. Today the gunroom evokes this unique atmosphere: a moment of relaxation where the men felt at home in their comfortable armchairs sipping a glass of their favourite drink and smoking a cigar. Gunroom Spirits is a range of high quality spirits to recreate the authentic spirit of the Royal British Navy’s golden age. Particular care is taken over the selection of ingredients as well as the distillation to offer the full spirit of the high seas.
Delivery and payment

DELIVERY IN MAINLAND FRANCE AND WORLWIDE

FREE DELIVERY
on all orders from €120 and up in France Mainland
from €200 and up in Germany, Netherlands, Luxembourg
PERSONALISED DELIVERY SERVICE

To your home, a collection point or "espace cityssimo".

METICULOUS, SECURE PACKAGING
logo collectorsCOLLECTORS
SPECIAL DELIVERY

For rare bottles,
only DHL offers sufficient guarantees for fast and easy delivery. Delivery Terms and Shipping Charges

Conditions of dispatch and delivery

PAYMENT TERMS AND GUARANTEES

SECURE PAYMENT

Paypal, Paybox

TRANSFER PAYMENT

Bank Transfer

PREMIUM FIANET WESBITE
CUSTOMER SERVICE
tel : +331 80 36 90 10
Monday-Friday from 8am to 8pm
Saturday – from 9am to 8pm
See all payment methods
Back to top
Back to top
Customer Review
Give your review

Clients review

Review on GUNROOM Navy Gin

No comment for this product.

Only registered users can write reviews. Please, log in or register

Please wait...

Product added to your shopping cart !
{{var product.name}}
Recommandations for you
Continue shopping
View cart & checkout

GUNROOM Navy Gin 57%

London Dry Gin, Angleterre, 50cl, Ref: 5626

La société Gunroom élabore ce gin embouteillé au degré naturel à partir de 12 ingrédients cueillis manuellement. Puis, dans la plus pure tradition, la double distillation pratiquée s’effectue dans des alambics pot still. Sur le plan gustatif, il est à noter que la pincée de genièvre qui est ajoutée de l’assemblage final procure beaucoup de fraîcheur au milieu de bouche. Le premier nez se révèle frais, herbacé et floral. Il devient ensuite tendrement épicé. Balsamique (résine de pin), il se prolonge sur des notes lactiques (coco, amande), citronnées et fruitées (pastèque). La bouche se révèle ferme et pleine. Du bâton de réglisse, du genièvre, des fruits noirs et des fleurs (violette) cohabitent en milieu de bouche.

Sur un dessert aux fruits rouges (cassis, framboise).Glenrothes 1978 a été élu meilleur single malt du Speyside aux World Whiskies Awards 2008.

Lire plus

Plus d'articles de GUNROOM

Tous les articles : Embouteilleur Officiel

disponible

52,50 €
52,50 €
   
  • Livraison offerte

    dès 130 € d'achats

  • Colis protégé

    emballage ultra-résistant

  • Paiement Sécurisé

    CB, Virement, Paypal ...
- dès 130 € en France métropolitaine
- dès 250 € vers l'Allemagne, la Belgique, Pays-Bas, le Luxembourg, l'Espagne, l'Italie et la Grande-Bretagne
Paiement sécurisé SSL
cards

Retrouvez ce produit
chez nos cavistes partenaires

Téléphone

Stock non garanti

Appelez pour demander confirmation

logo

Sourceur, importateur officiel et distributeur exclusif de nombreuses marques découvertes tout autour du monde, La Maison du Whisky accompagne depuis 60 ans les amateurs de whisky et de spiritueux. Grâce à nos relations privilégiées avec les producteurs et les négociants, nous avons accès à des séries limitées et des produits inédits que nous vous proposons en avant-première et en exclusivité. Curieux et créatifs, nous sommes guidés par deux choses : la passion pour les produits et l'envie de vous les faire découvrir dans nos boutiques, sur whisky.fr ou chez les meilleurs cavistes de France. En savoir plus...

Description

Détails du produit

Note de dégustation

  • Nez : complexe, profond. L’encaustique et la cire qui procurent une grande noblesse d’expression. Il évolue sur la vanille bourbon, le pétale de rose, la réglisse noire et la gentiane. Evoque une tarte tatin.
  • Bouche : vive, ferme. Des épices chaleureuses (poivre noir, cumin) côtoient des notes de chocolat et d’orge en cours de maltage. Finement boisée (chêne), elle se développe sur le bonbon au miel, la ronce de mûre et le cassis. Epicée (safran).
  • Finale : longue, intense. Les feuilles de thé infusées, la reine-claude et la gelée de coing créent une atmosphère automnale. Légèrement salée, le tilleul et la menthe procurent une agréable sensation de fraîcheur.
La marque
lazyload

La marque

A l’âge d’or de la Marine, la gunroom était, à bord des navires, le compartiment réservé aux sous-officiers. C’est là, lors de leur long voyage, qu’ils se retrouvaient pour prendre leurs repas, se reposer et bien sûr déguster leurs alcools préférés. Aujourd’hui, la gunroom évoque cette atmosphère particulière et réfère à un moment de détente, où les hommes se sentent chez eux dans leurs confortables fauteuils en sirotant un verre et fumant un cigare. Gunroom Spirits est une gamme de spiritueux fins, de grande qualité pour faire renaître l’esprit authentique de l’âge d’or de la Royal British Navy. Un soin très particulier est apporté à la sélection des ingrédients ainsi qu’à la distillation, pour rendre hommage à l’esprit de la haute mer.
Livraison et paiement

LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET DANS LE MONDE

Livraison LIVRAISON OFFERTE
dès 130€ en France métropolitaine
dès 250€ en Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Espagne, Italie, Grande Bretagne et Luxembourg
ColissimoLIVRAISON EXPRESS

en point relais ou à domicile.

PackageEMBALLAGE SOIGNÉ ET SÉCURISÉ
logo collectorsRARETES
LIVRAISON SPÉCIALE

Pour ces bouteilles rares,
seul DHL assure les garanties suffisantes pour une livraison en toute sérénité.

Conditions de Livraison & Frais de Port

PAIEMENT ET GARANTIES WHISKY.FR

CardsPAIEMENT SÉCURISÉ

Paypal, Dalenys

TransfertPAIEMENT PAR VIREMENT

Bank Transfer


premium
SATISFACTION CLIENT
Service aprs venteSERVICE CLIENT
tel : 09 70 83 03 60
lundi au vendredi - de 9h à 19h
samedi - de 10h à 19h
Voir les Modes de paiements
Haut de page

Veuillez patienter...

Produit Ajouté au Panier !
{{var product.name}}
Vous aimerez aussi
Continuez vos achats
Régler mes achats