
Voir plus d'articles de
BOWMORECollector
42,8%, Single Malt Whisky, Ecosse / Islay, 70cL, Ref : COL14942
Les mots nous manquent pour exprimer l’émotion ressentie en savourant un tel single malt. Toutes les dithyrambes sont même en deçà de la réalité. Tout est en harmonie et chaque note de la palette aromatique et gustative est d’une fulgurance qui vous laisse sans vo...
Votre adresse e-mail sera utilisée uniquement pour vous prévenir lorsque le produit est à nouveau disponible.
Livraison offerte
dès 130€ d'achats
Colis protégés
emballage ultra-résistant
Paiement sécurisé
CB, Virement, Paypal, ...
Voir plus d'articles de
BOWMORERestez informé des nouveautés
BOWMORE est une marque importée et distribuée en France par LMDW
En savoir plusLes mots nous manquent pour exprimer l’émotion ressentie en savourant un tel single malt. Toutes les dithyrambes sont même en deçà de la réalité. Tout est en harmonie et chaque note de la palette aromatique et gustative est d’une fulgurance qui vous laisse sans voix. Déguster ce Bowmore, c’est vivre en dehors du temps. Y-a-t-il une vie après Bowmore ?
Cette version vieilli en fûts de sherry a été embouteillée au degré naturel. Mise en bouteille en petits lots, elle exprime des notes de macadam, de fruit de la passion, d'ananas et de réglisse.
État de la bouteille : parfaitEtui : parfait
Nez : tendu, ferme. Dans un premier temps, extrêmement herbacé (malt vert, gazon, foin coupé, sauge, tabac frais) et floral (pivoine, chèvrefeuille), il s’ouvre ensuite sur l’amande, la confiture de prune et la groseille à maquereau. Evoque précisément la cerise burlat.
Bouche : pleine de vigueur, elle suggère plus qu’elle n’affirme. Les fruits, les fleurs et les herbes médicinales sont plus marqués. Le fil sur lequel ces notes sont posées est ténu. Elle gagne cependant en assurance et devient plus huileuse. Enfin, elle laisse entrevoir un distillat fraîchement sorti de l’alambic.
Finale : diaphane, comme en apesanteur, elle n’en est pas moins très présente. Elle enrobe le palais de menthe fraîche et de coriandre. Sa fine amertume herbacée est teintée de notes marines plus exactement aquatiques (nénuphar).
Tourbé
Aucun avis publié sur ce produit pour le moment
Avis soumis à un contrôle