BUNNAHABHAIN MOINE 2011 Over 10 Years ARTIST #15 Something in the Water
56.2%single malt whisky70cLecosse/islay Ref 69715
Bientôt disponible
soit 270.00 € / litre
Quantité limitée à 2 bouteilles par client
Très Tourbé
Votre adresse e-mail sera utilisée uniquement pour vous prévenir lorsque le produit est à nouveau disponible.
Livraison offerte dès 130€ d'achats
Paiement sécurisé (CB, Virement, Paypal, ...)
Colis protégés
Très Tourbé
Nez : fin, aérien. Citronnée, herbacée, fumée et vanillée, la palette aromatique se révèle ciselée. À l’aération, constituant une seconde séquence olfactive pleine de piment, des parfums de fleurs blanches (lilas, muguet) et de poire Williams s’entremêlent à des senteurs cendrées et médicinales (baume).
Apparence : or pâle.
Bouche : vive, nerveuse. En contraste avec le nez, la palette gustative met en scène une tourbe grasse et huileuse qui relègue en arrière-plan des notes cendrées. Puis, des agrumes confits et des poires se déposent sur un lit d’herbe fraîchement coupée. Son caractère agréablement salin évoque les embruns, la salicorne et des grains de sel.
Finale : ample, dense. Arborant désormais d’onctueuses tonalités chocolatées, la tourbe continue de marquer de son emprise une palette gustative par ailleurs laiteuse (coco) et vanillée. Restituant l’atmosphère pastorale et champêtre des prés salés (salicorne, pissenlit), la rétro-olfaction est délicieusement mentholée. Les extraits du verre vide sont joliment imprégnés par les volutes de fumée d’un Havane subtil.
- Marque : bunnahabhain moine
- Origine : ecosse - islay
- Négociant : Aucune information.
- Gamme : artist
- Millésime : 2011
- Degré : 56.2%
- Volume : 70cL
- Tourbé : Très tourbé
- Packaging : coffret
- Ref. : 69715
- Exploitant : LA MAISON & VELIER 9-11 RUE MARTRE 92110 CLICHY FR
Un coup de cœur ?
BUNNAHABHAIN MOINE est une marque importée et distribuée en France par LMDW
En savoir plusAucun avis publié sur ce produit pour le moment