Archive SCHOTT ZWIESEL No Ice Whisky Carton de 6 Verres

SCHOTT ZWIESEL No Ice Whisky Carton de 6 Verres

Glass, Germany 17cl Ref: 33528

Whiskies and rums are best served in glasses with round curves. These large, tapered glasses concentrate the aromas in their base before allowing them to flourish near the top of the neck. Initially created for eaux de vie, the specialists at La Maison du

H. 213 mm Ø 70 mm 168 ml All SCHOTT ZWIESEL glasses are made from Tritan® crystal, the most resistant glass in the world (up to 30% less breakage than other glasses on the market). This extremely pure glass is the result of a new manufacturing process. A

Read more

This bottle is no longer available


However, according to research of our experts, some rare bottlings may one day be back in stock.

Feel free to submit them your collections.


Product details

Tasting note

    No comment
The brand

The brand

Established in 1872, the German company Schott Zwiesel has been a leading figure in the glass industry for over one hundred years. After many years of research in partnership with the Erlangen university, in 2002 Schott Zwiesel introduced a crystal glass made using a new technique which produces a particularly durable, lead-free crystal: Tritan®. This composition, combined with a new production technique and reinforcement of the areas of glass prone to breaks and cracks, has made it possible to increase the longevity and robustness of the glass and to preserve its shine without compromising its elegance.

Back to top
Back to top
Customer Review
Give your review

Clients review

Review on SCHOTT ZWIESEL No Ice Whisky Carton de 6 Verres

No comment for this product.

Only registered users can write reviews. Please, log in or register

Please wait...

Product added to your shopping cart !
Recommandations for you
Continue shopping
View cart & checkout

• guide cocktail
    Guide Cocktail OFFERT pour 1€ de plus !
    Ajoutez-le
Archive SCHOTT ZWIESEL No Ice Whisky Carton de 6 Verres

SCHOTT ZWIESEL No Ice Whisky Carton de 6 Verres

Verre, Allemagne 17cl Ref: 33528

Les whiskies et rhums se déploient au mieux dans des verres aux courbes arrondies. Ces verres volumineux, s'inclinant vers le haut, concentrent les arômes à leur base avant de les laisser s'épanouir vers le haut du col. Initialement conçu pour les eaux-de-vie, ils ont été plébiscités par les spécialistes de la Maison du Whisky comme étant les verres parfaits.

H. 213 mm Ø 70 mm 168 ml Tous les verres SCHOTT ZWIESEL sont en cristal Tritan®, le verre le plus résistant au monde (jusqu’à 30% moins de casse par rapport aux verres concurrents). Ce verre d’une grande pureté résulte d’un nouveau procédé de fabrication. Une qualité de verre breveté qui impose de nouvelles normes.

Lire plus
Description

Détails du produit

Note de dégustation

    Aucun commentaire disponible
La marque

La marque

Etablie en 1872, la société allemande Schott Zwiesel est l'un des leaders de l'industrie du verre depuis plus de 100 ans. Au terme de plusieurs années de recherche en partenariat avec l'université d'Erlangen, Schott Zwiesel introduit en 2002 un verre en crystal issu d'une nouvelle technique permettant de produire un crystal sans plomb particulièrement résistant: Tritan®. Cet alliage, associé à une nouvelle technique de production et au renforcement des parties du verre sujettes aux bris et aux fissures, a permis d'augmenter la longévité et la robustesse du verre, de conserver son éclat sans compromettre son élégance.

Haut de page
Haut de page
Avis clients
Donnez votre avis

Avis des internautes

Avis sur SCHOTT ZWIESEL No Ice Whisky Carton de 6 Verres

    • par Teddy
      (le 15/04/2014)
    • Le top

      Ayant pu testé ce genre de verre dans un restaurant, j'ai rapidement compris que ma passion du whisky se devait d'être pratiqué avec!
      Le plaisir de la dégustation habituel de l'odorat, et du goût se conjugue avec le plaisir visuel de ces verres et du toucher.
      Bref, n'hésitez pas!

    • par Cédric
      (le 14/03/2014)
    • excellent verre

      J'utilise ces verres depuis quelques années maintenant, et ils sont parfait pour la dégustation de whisky d'exception. Je profite pleinement de la concentration des saveurs grace à sa forme et la finesse du verre est très agréable.

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Veuillez patienter...

Produit Ajouté au Panier !
{{var product.name}}
Vous aimerez aussi
Continuez vos achats
Régler mes achats