Archive SIETE LEGUAS Reposado

SIETE LEGUAS Reposado 38%

Tequila 100% Agave, Mexico, 70cl, Ref: 2119

This bottle is no longer available

Unavailable

However, according to research of our experts, some rare bottlings may one day be back in stock.

Feel free to submit them your collections.

logo

Sourcing actor, importer and exclusive distributor of a portfolio of international brands, La Maison du Whisky is, since 60 years a reference for whisky and spirit lovers. Thanks to our close relationships with producers and independent bottlers, we have access to limited editions and unique products we bring to market exclusively. Curious and creative, we are driven by our passion for products and our desire to constantly bring our clients the latest expressions through our own shops, our website whisky.fr and selected wine retail shops in France.

Description

Product details

Awards

95/100 Extraordiinary, Ultimate Recommendation, Ultimate Spirits Challenge 2013

Tasting note

  • Appearance : or très pâle.
  • Nose : très fin et parfumé. Il révèle de douces notes de bâton de réglisse avec en arrière plan le poivre en soutien. Devient floral à l’aération. Beaucoup de fraîcheur, zeste de citron et feuille de menthe. Pointe d’encaustique.
  • Palate : alerte, sensation pétillante. Le poivre est omniprésent. Notes végétales et de réglisse très agréables. Beurre.
  • Overall : légère s’éternise sur le bâton de réglisse revient en force sur les agrumes.
The brand
lazyload

The brand

Founded in 1952, Siete Leguas is one of the gems of the Mexican tequila industry. It was named by its founder, Don Ignacio Gonzalez Vargas, in homage to an emblematic figure of the Mexican revolution: Pancho Villla, and his horse Siete Legas, who together travelled the country. It was at this distillery that Patron tequila (St. Maarten Spirits) was produced up until the beginning of the millennium. Siete Leguas has since developed its own range of tequila produced using agave juice extracted using the company’s two mills: El Centenario (1942) and La Vencedora (1956). The mills are worked by seven mules from Arkansas that take turns to turn the wheels.

Back to top

Please wait...

Product added to your shopping cart !
{{var product.name}}
Recommandations for you
Continue shopping
View cart & checkout

Archive SIETE LEGUAS Reposado

SIETE LEGUAS Reposado 38%

Tequila 100% Agave, Mexique, 70cl, Ref: 2119

Embouteillée à 38%, la tequila 100% agave Siete Leguas resposado exprime pleinement le caractère à la fois puissant, épicé et subtil des agaves de Jalisco, grâce à une lente cuisson des coeurs d’agave.

Lire plus

Rupture définitive

69,00 €
69,00 €
  • Livraison offerte

    dès 130 € d'achats

  • Colis protégé

    emballage ultra-résistant

  • Paiement Sécurisé

    CB, Virement, Paypal ...
- dès 130 € en France métropolitaine
- dès 250 € vers l'Allemagne, la Belgique, Pays-Bas, le Luxembourg, l'Espagne, l'Italie et la Grande-Bretagne
Paiement sécurisé SSL
cards
logo

Sourceur, importateur officiel et distributeur exclusif de nombreuses marques découvertes tout autour du monde, La Maison du Whisky accompagne depuis 60 ans les amateurs de whisky et de spiritueux. Grâce à nos relations privilégiées avec les producteurs et les négociants, nous avons accès à des séries limitées et des produits inédits que nous vous proposons en avant-première et en exclusivité. Curieux et créatifs, nous sommes guidés par deux choses : la passion pour les produits et l'envie de vous les faire découvrir dans nos boutiques, sur whisky.fr ou chez les meilleurs cavistes de France. En savoir plus...

Description

Détails du produit

Récompenses

95/100 Extraordiinary, Ultimate Recommendation, Ultimate Spirits Challenge 2013

Note de dégustation

  • Couleur : or très pâle.
  • Nez : très fin et parfumé. Il révèle de douces notes de bâton de réglisse avec en arrière plan le poivre en soutien. Devient floral à l’aération. Beaucoup de fraîcheur, zeste de citron et feuille de menthe. Pointe d’encaustique.
  • Bouche : alerte, sensation pétillante. Le poivre est omniprésent. Notes végétales et de réglisse très agréables. Beurre.
  • Finale : légère s’éternise sur le bâton de réglisse revient en force sur les agrumes.
La marque
lazyload

La marque

Fondée en 1952, la maison Siete Leguas est l’un des fleurons de l’industrie de la Tequila au Mexique. Elle fut baptisée par son fondateur Don Ignacio Gonzalez Vargas en hommage à une figure emblématique de la révolution Mexicaine : Pancho Villa et à son cheval Siete Leguas qui ensemble, parcoururent le pays. C’est au sein de cette distillerie, que la tequila Patron (St. Maarten Spirits) fut produite jusqu’au début des années 2000. Siete Leguas a depuis développé sa propre gamme de tequila élaborée à partir du jus d'agave extrait des deux moulins que compte la société: El Centenario (1942) et La Vencedora (1956), actionnés par sept mules originaires de l'Arkansas qui se relaient afin de les faire tourner.

Haut de page

Veuillez patienter...

Produit Ajouté au Panier !
{{var product.name}}
Vous aimerez aussi
Continuez vos achats
Régler mes achats