Archive RUM NATION 12 ans 2006 Worthy Park

RUM NATION 12 ans 2006 Worthy Park 58%

Rhum De Melasse, Jamaica, 70cl, Ref: 54918

Quantity limited to 2 bottle(s) by client.

After maturing for 8 years in the tropical climate of Jamaica, the rum casks used for this 2006 vintage bottling were transported to a cooler European climate to slow down the ageing process, reducing the influence of oak on the spirit.

Style: Intense

Read more

Definitely unavailable

€109.00
€109.00
  • Free delivery

    from €130

  • Protected package

    ultra-resistant packaging

  • Secure Paiement

    Credit Card, bank transfer, Paypal,...
- from €130 in France
- from €250 in Germany, Belgium, Netherlands, Luxembourg, Spain, Italy, Britain
SSL Secure Paiement
cards
logo

Sourcing actor, importer and exclusive distributor of a portfolio of international brands, La Maison du Whisky is, since 60 years a reference for whisky and spirit lovers. Thanks to our close relationships with producers and independent bottlers, we have access to limited editions and unique products we bring to market exclusively. Curious and creative, we are driven by our passion for products and our desire to constantly bring our clients the latest expressions through our own shops, our website whisky.fr and selected wine retail shops in France.

Description

Product details

Tasting note

  • Appearance :  amber.
  • Nose : rich herbaceous notes and a touch of brine.
The brand
lazyload

The brand

The Rum Nation range is the result of years of research and tasting. Launched in 1999, this range has a distinctly Latino style with rums from unusual countries such as Panama and Guatemala. Each release is carefully bottled at between 40 and 45% ABV, to combine balance, mellowness, texture and flavour. Fabio Rossi wanted to introduce fine spirits enthusiasts to new products from the Caribbean and Latin America, and was one of the first to explore the rums of Peru and Panama. The product of a three-hundred-year-old tradition, each rum has a flavour and a personality that offers a unique expression of its region and origins.

lazyload

The line

Fabio Rossi wanted to introduce fine spirits enthusiasts to new products from the Caribbean and Latin America. In particular, he was one of the first to become interested in the ‘rones’ (rums) produced in Peru and Panama. The Rum Nation range is the result of years of research and tasting. Launched in 1999, this range has a distinctly Latino style with rums from unusual countries such as Panama and Guatemala. Each release is carefully bottled at the perfect strength, between 40 and 45% ABV, to combine balance, mellowness, texture and flavour.
Back to top

ALCOHOL ABUSE IS DANGEROUS FOR HEALTH. DRINK RESPONSIBLY.

Please wait...

Product added to your shopping cart !
{{var product.name}}
Recommandations for you
Continue shopping View cart & checkout
Continue shopping
View cart & checkout

Archive RUM NATION 12 ans 2006 Worthy Park

RUM NATION 12 ans 2006 Worthy Park 58%

Rhum De Melasse, Jamaique, 70cl, Ref: 54918

Quantité limitée à 2 bouteille(s) par client.

Achat limité à 2 bouteilles par commande et par client. Après huit ans de maturation tropicale sous le chaud climat de la Jamaïque, les fûts de ce rhum ont été déplacés en Europe pour ralentir l'influence du chêne et permettre une évolution plus lente et plus subtile. Le résultat est un rhum merveilleusement équilibré : sec mais juteux, fruité sans être sucré. Les notes intenses de cannelle, clous de girofle, fleur d'oranger et poivre sont égalés par la bonne quantité de "funk" jamaïcain, cet arôme si typique tant aimé par connaisseurs.

Style: Intense

Lire plus

Rupture définitive

109,00 €
109,00 €
  • Livraison offerte

    dès 130 € d'achats

  • Colis protégé

    emballage ultra-résistant

  • Paiement Sécurisé

    CB, Virement, Paypal ...
- dès 130 € en France métropolitaine
- dès 250 € vers l'Allemagne, la Belgique, Pays-Bas, le Luxembourg, l'Espagne, l'Italie et la Grande-Bretagne
Paiement sécurisé SSL
cards
logo

Sourceur, importateur officiel et distributeur exclusif de nombreuses marques découvertes tout autour du monde, La Maison du Whisky accompagne depuis 60 ans les amateurs de whisky et de spiritueux. Grâce à nos relations privilégiées avec les producteurs et les négociants, nous avons accès à des séries limitées et des produits inédits que nous vous proposons en avant-première et en exclusivité. Curieux et créatifs, nous sommes guidés par deux choses : la passion pour les produits et l'envie de vous les faire découvrir dans nos boutiques, sur whisky.fr ou chez les meilleurs cavistes de France. En savoir plus...

Description

Détails du produit

Note de dégustation

  • Couleur : ?amber.
  • Nez : riche, notes herbacées, saumure
  • Bouche : riche, notes herbacées, saumure
  • Finale : équilibrée, Banane, caramel, goyave
La marque
lazyload

La marque

La gamme Rum Nation est le résultat d'années de recherche et de dégustation. Lancée en 1999, cette gamme fait la part belle aux accents latinos avec des pays inédits comme le Panama et le Guatemala. Chaque version est soigneusement embouteillé entre 40 et 45% pour allier équilibre, douceur, texture et saveur. Fabio Rossi souhaitait faire découvrir de nouveaux terroirs des Caraïbes et d'Amérique Latine aux amateurs de grands spiritueux et fut l'un des premiers à s'intéresser aux rones du Pérou et du Panama notamment. Pendant trois siècles transformé avec art, chacun a une saveur, une force et un caractère qui exprime de façon unique son terroir d'origine.

lazyload

Gamme

Fabio Rossi souhaitait faire découvrir de nouveaux terroirs des Caraïbes et d'Amérique Latine aux amateurs de grands spiritueux. Il fut l'un des premiers à s'intéresser aux ‘rones’ (rhums) du Pérou et du Panama notamment. La gamme Rum Nation est le résultat d'années de recherche et de dégustation. Lancée en 1999, cette gamme fait la part belle aux accents latinos avec des pays inédits comme le Panama et le Guatemala. Chaque version est soigneusement embouteillée au degré idéal, entre 40 et 45%, pour allier équilibre, douceur, texture et saveur.
Haut de page
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 21/05/2018 suite à une commande du 05/05/2018

5/5

Very good

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Veuillez patienter...

Produit Ajouté au Panier !
{{var product.name}}
Vous aimerez aussi
Continuez vos achats
Régler mes achats