Top sale RHUM RHUM PMG

RHUM RHUM PMG 56%

Rhum Agricole, France / Marie Galante, 70cl, Ref: 2768

Rhum Rhum is the only rum in the world made with pure fresh sugar cane juice which is fermented in temperature-controlled vats at 20/22°C for seven to nine days. The spirit is then left to rest for a year in stainless steel vessels before bottling.Rhum Rhum is a collaboration between Gianni Vittorio Capovilla, renowned Italian Eau de Vie producer, and Luca Gargano, the director of an independent importer and bottler specialising in pure rum. Production takes place on Marie Galante, an island with a long history of sugar production which has managed to preserve heirloom varieties of sugar cane. Among the most widespread is the B47.258” red sugar cane which dates back to 1947. Harvested by hand and still transported in ox wagons, they are the primary source of Rhum Rhum’s complex bouquet.TASTING NOTE

Read more

See more products from RHUM RHUM

See all products: Official Bottler

Soon available

€59.50
€59.50

  • Free delivery

    from €130

  • Protected package

    ultra-resistant packaging

  • Secure Paiement

    Credit Card, bank transfer, Paypal,...
- from €130 in France
- from €250 in Germany, Belgium, Netherlands, Luxembourg, Spain, Italy, Britain
SSL Secure Paiement
cards
logo

Sourcing actor, importer and exclusive distributor of a portfolio of international brands, La Maison du Whisky is, since 60 years a reference for whisky and spirit lovers. Thanks to our close relationships with producers and independent bottlers, we have access to limited editions and unique products we bring to market exclusively. Curious and creative, we are driven by our passion for products and our desire to constantly bring our clients the latest expressions through our own shops, our website whisky.fr and selected wine retail shops in France.

Description

Product details

Tasting note

  • Appearance : crystal clear.
  • Nose : full-bodied, ethereal. Sugar cane is expressed with tremendous poise. Fleshy peaches, pears, raspberries, brandy soaked cherries, pineapple and passionfruit with notes of light tar, leather, tobacco and smoked fish in the background.
  • Palate : rich and generous. Stone-fruit notes are reminiscent of a Fougerolles kirsch. Star anise, cloves and cinnamon emerge in the mid-palate, which evolves towards citrus fruit alongside a fragrant floral note. Round off with marzipan and dried fruit.
  • Overall : long, smooth. The fruit becomes candied, with some even becoming jammy (cherries, strawberries). The heady scents of geranium and rose petal flavours are coated with mineral notes (pencil lead, petrol). The empty glass exudes apricot pits and star anise.
The brand
lazyload

The brand

In 2004, Luca Gargano took Gianni Capovilla to Marie-Galante to convince him to produce “the best agricultural rum in the world”. An undisputed master of eau de vie, Gianni Capovilla accepted the challenge and installed a still in the Bielle distillery in 2005 and the Rhumrhum company was born. A second still was installed in 2007. In 2008, the first bottle of Rhumrhum PMG Rhum Agricole Blanc was put on the market. From its past as a sugar-producing island, Marie-Galante grows varieties of cane that had once disappeared, which is used to produce Rhumrhum.

Delivery and payment

DELIVERY IN MAINLAND FRANCE AND WORLWIDE

Truck FREE DELIVERY
on all orders from €130 and up in France Mainland
from €250 and up in Germany, Netherlands, Luxembourg, Italy, Spain, Britain, Belgium
colissimoEXPRESS DELIVERY SERVICE

To a collection point or to your home.

PackageMETICULOUS, SECURE PACKAGING
CollectorsCOLLECTORS
SPECIAL DELIVERY

For rare bottles,
only DHL offers sufficient guarantees for fast and easy delivery. Delivery Terms and Shipping Charges

Conditions of dispatch and delivery

PAYMENT TERMS AND GUARANTEES

TabSECURE PAYMENT

Paypal, Dalenys

bankTRANSFER PAYMENT

Bank Transfer


premium

CUSTOMER SATISFACTION
Call CUSTOMER SERVICE
tel : +339 70 83 03 60
Monday-Friday from 9am to 7pm
Saturday – from 10am to 7pm
See all payment methods
Back to top

4.8 /5

Based on 4 customer reviews

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    3
Sort reviews by:

Barry A. the 22/05/2018

5/5

Fruité et équilibré. A déguster pour lui_même

Jean-francois G. the 04/05/2018

5/5

cadeau pour ami pas encore deguste

Daniel C. the 05/03/2018

5/5

Conforme à la commande. Mais non encore dégusté ...

Vincent V. the 04/06/2015

4/5

une odeur humer le avant tout , on a du mal a croire ce que l on sent , des odeurs de litchi c est tres frais , le gout est tout aussi bon mais pas aussi frais :) , pour avoir essayé en mojito je n y trouve aucun interet on gache le gout du rhum on fait tout aussi bien avec du premier prix apres c est tres bon en t'y-punch (4cl de rhum 1/4 de citron vert 1c de cassonade )

ALCOHOL ABUSE IS DANGEROUS FOR HEALTH. DRINK RESPONSIBLY.

Please wait...

Product added to your shopping cart !
{{var product.name}}
Recommandations for you
Continue shopping View cart & checkout
Continue shopping
View cart & checkout

Archive RHUM RHUM PMG

RHUM RHUM PMG 56%

Rhum Agricole, France / Marie Galante, 70cl, Ref: 2768

RhumRhum est le seul rhum au monde qui est produit avec le pur jus intégral de la canne à sucre. Ce dernier est fermenté dans des cuves à température contrôlée (20/22°C) pendant sept à neuf jours. Avant l’embouteillage, RhumRhum repose une année dans des cuves inox. Expression ultime du jus de canne, RhumRhum PMG Rhum Agricole Blanc est peut-être le meilleur Rhum Blanc au monde !

Le fruit d'un projet initié par Gianni Vittorio Capovilla, distillateur célèbre d'eaux-de-vie italiennes, et de Luca Gargano, directeur d'une maison d'importation et de négoce spécialisée dans le rhum, Rhumrhum PMG Rhum Agricole Blanc est l'expression ultime du jus de canne! Fermenté et distillé comme nul autre rhum, c'est un alcool exceptionnel! De son passé d’île sucrière, Marie-Galante a su préserver la culture de variétés de cannes à sucre désormais disparues. Parmi les plus répandues, on trouve communément la canne rouge et la « B47.258 », une canne datant de 1947. Récoltées à la main et toujours transportées en charrettes tirées par des boeufs, celles-ci sont à l’origine du bouquet complexe de Rhum Rhum.

Lire plus

Plus d'articles de RHUM RHUM

Tous les articles : Embouteilleur Officiel

Bientôt disponible

59,50 €
59,50 €

  • Livraison offerte

    dès 130 € d'achats

  • Colis protégé

    emballage ultra-résistant

  • Paiement Sécurisé

    CB, Virement, Paypal ...
- dès 130 € en France métropolitaine
- dès 250 € vers l'Allemagne, la Belgique, Pays-Bas, le Luxembourg, l'Espagne, l'Italie et la Grande-Bretagne
Paiement sécurisé SSL
cards
logo

Sourceur, importateur officiel et distributeur exclusif de nombreuses marques découvertes tout autour du monde, La Maison du Whisky accompagne depuis 60 ans les amateurs de whisky et de spiritueux. Grâce à nos relations privilégiées avec les producteurs et les négociants, nous avons accès à des séries limitées et des produits inédits que nous vous proposons en avant-première et en exclusivité. Curieux et créatifs, nous sommes guidés par deux choses : la passion pour les produits et l'envie de vous les faire découvrir dans nos boutiques, sur whisky.fr ou chez les meilleurs cavistes de France. En savoir plus...

Description

Détails du produit

Note de dégustation

  • Couleur : incolore.
  • Nez : ample, aérien. La canne à sucre s’exprime avec une très grande délicatesse. Elle porte avec fierté la palette aromatique. Ses fruits blancs (pêche, poire), rouges (framboise, cerise à l’eau-de-vie), exotiques (ananas, passion), ses notes tertiaires (léger goudron, cuir, tabac), de poisson séché, de foin et de gingembre frais sont envoûtantes et charnelles.
  • Bouche : riche, généreuse. Ses notes fruitées et noyautées rappellent un kirsch de Fougerolles. Quelques épices (badiane, girofle, cannelle) alimentent le milieu de bouche. Elle évolue sur les agrumes (pamplemousse, bergamote) et sur les fleurs blanches (lilas, muguet). Vanillée, elle oscille entre la frangipane et les fruits secs (pistache, amande).
  • Finale : longue, onctueuse. Les fruits se sont confits, certains se sont même transformés en confiture (cerise, fraise). La fleur de géranium et les pétales de rose enrobent de leurs parfums capiteux des notes minérales (mine de crayon, pétrole). Le verre vide fait la part belle au noyau d’abricot et à la badiane.
La marque
lazyload

La marque

En 2004, Luca Gargano emmène Gianni Capovilla à Marie-Galante afin de le convaincre de produire "le meilleur rhum agricole au monde". Maître incontesté des eaux-de-vie, Gianni Capovilla accepte de relever le défi et installe au sein de la distillerie Bielle un alambic en 2005, donnant naissance  à la société Rhumrhum sarl. Un deuxième est installé en 2007. En 2008 la première bouteille de Rhumrhum PMG Rhum Agricole Blanc est commercialisée. De son passé d’île sucrière, Marie-Galante a  préservé la culture de variétés de canne à désormais disparues et c’est avec ces variétés qu’est produit Rhumrhum.

Haut de page
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.8 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    3
Trier l'affichage des avis :

Barry A. publié le 29/05/2018 suite à une commande du 01/01/1970

5/5

Fruité et équilibré. A déguster pour lui_même

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jean-francois G. publié le 11/05/2018 suite à une commande du 01/01/1970

5/5

cadeau pour ami pas encore deguste

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Daniel C. publié le 12/03/2018 suite à une commande du 01/01/1970

5/5

Conforme à la commande. Mais non encore dégusté ...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Vincent V. publié le 05/06/2015 suite à une commande du 01/01/1970

4/5

une odeur humer le avant tout , on a du mal a croire ce que l on sent , des odeurs de litchi c est tres frais , le gout est tout aussi bon mais pas aussi frais :) , pour avoir essayé en mojito je n y trouve aucun interet on gache le gout du rhum on fait tout aussi bien avec du premier prix apres c est tres bon en t'y-punch (4cl de rhum 1/4 de citron vert 1c de cassonade )

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Veuillez patienter...

Produit Ajouté au Panier !
{{var product.name}}
Vous aimerez aussi
Continuez vos achats
Régler mes achats