Archive PLANTATION RUM 2001 Jamaica

PLANTATION RUM 2001 Jamaica

Rum, Jamaica 70cl Ref: 17967

Loyal to its roots, Plantation Jamaica 2001 enjoys a stunning fruity and spiced aromatic intensity thanks to a long fermentation process and pot still distillation. A powerful rum with a big personality.

Profile: Exotic. Pineapple, cooked mango and clove. Fresh sugar cane.

Read more

This bottle is no longer available

Unavailable

However, according to research of our experts, some rare bottlings may one day be back in stock.

Feel free to submit them your collections.

logo

Sourcing actor, importer and exclusive distributor of a portfolio of international brands, La Maison du Whisky is, since 60 years a reference for whisky and spirit lovers. Thanks to our close relationships with producers and independent bottlers, we have access to limited editions and unique products we bring to market exclusively. Curious and creative, we are driven by our passion for products and our desire to constantly bring our clients the latest expressions through our own shops, our website whisky.fr and selected wine retail shops in France.

Description

Product details

Expert Reviews

85 points, Serge Valentin on Whiskyfun.com, 6 November 2013

Tasting note

    No comment
The brand

The brand

The rums in the Plantation range come from the best distilleries in the Caribbean (Barbados, Grenada, French Guiana, Jamaica, Nicaragua, Panama and Trinidad). The collection is split into two distinct ranges: blends and vintages. The blends are assemblies refined by the Maison Ferrand cellar master. The vintages, whose tastes differ from one vintage to the next, are bottled directly from the cask and available only in limited quantities.

Back to top
Customer Review
Give your review

Clients review

Review on PLANTATION RUM 2001 Jamaica

No comment for this product.

Only registered users can write reviews. Please, log in or register

Please wait...

Product added to your shopping cart !
{{var product.name}}
Recommandations for you
Continue shopping
View cart & checkout

Archive PLANTATION RUM 2001 Jamaica

PLANTATION RUM 2001 Jamaica

Rhum, Jamaique, 70cl, Ref: 17967

Fidèle à ses origines, Plantation Jamaïca 2001 est doté d'une belle intensité aromatique fruitée et épicée obtenue à la suite d'une longue fermentation et d'une distillation en alambic à repasse. Un rhum puissant avec beaucoup de caractère.

Profil : Exotique. Ananas, mangue cuite et clou de girofle. Canne fraîche.

Lire plus

Plus d'articles de PLANTATION RUM

Tous les articles : Ferrand Cognac

Rupture définitive

46,00 €
46,00 €
  • Livraison offerte

    dès 130 € d'achats

  • Colis protégé

    emballage ultra-résistant

  • Paiement Sécurisé

    CB, Virement, Paypal ...
- dès 130 € en France métropolitaine
- dès 250 € vers l'Allemagne, la Belgique, Pays-Bas, le Luxembourg, l'Espagne, l'Italie et la Grande-Bretagne
Paiement sécurisé SSL
cards
logo

Sourceur, importateur officiel et distributeur exclusif de nombreuses marques découvertes tout autour du monde, La Maison du Whisky accompagne depuis 60 ans les amateurs de whisky et de spiritueux. Grâce à nos relations privilégiées avec les producteurs et les négociants, nous avons accès à des séries limitées et des produits inédits que nous vous proposons en avant-première et en exclusivité. Curieux et créatifs, nous sommes guidés par deux choses : la passion pour les produits et l'envie de vous les faire découvrir dans nos boutiques, sur whisky.fr ou chez les meilleurs cavistes de France. En savoir plus...

Description

Détails du produit

Avis d'experts

85 points, Serge Valentin sur Whiskyfun.com, 6 novembre 2013

Note de dégustation

    Aucun commentaire disponible
La marque
lazyload

La marque

Les rhums de la gamme Plantation proviennent des meilleures distilleries des Caraïbes (Barbade, Grenade, Guyane, Jamaïque, Nicaragua, Panama ou Trinidad). La collection des rhums Plantation se découpe en deux gammes distinctes, les blends et les millésimes. Les blends sont des assemblages affinés par le maître de chai de la Maison Ferrand. Les millésimes, dont les goûts sont différents d’un millésime à l’autre, proviennent directement du fût et sont disponibles en quantité limitée.


lazyload
lazyload

Négociant

Le domaine Pierre Ferrand est situé à Angeac, dans le triangle d'or du Cognac, en plein coeur du terroir calcaire de la Grande Champagne. La distillation s'effectue dans des alambics à repasse de petite taille (25 hl) afin de concentrer au maximum les arômes. Un grand terroir, des petits alambics, un savoir-faire séculaire, tout est réuni pour produire un des meilleurs premiers crus de Cognac, mais les talents de la maison ne s'arrêtent pas là car elle produit également plusieurs gins, une vodka, une liqueur, de même que sa propre gamme de rhums !
Haut de page

Veuillez patienter...

Produit Ajouté au Panier !
{{var product.name}}
Vous aimerez aussi
Continuez vos achats
Régler mes achats