
Voir plus d'articles de
MILK & HONEY64,5%, Single Malt Whisky, Israel / 70cL, Ref : 59750
Que ce soit au nez ou bien en bouche, à coup de séquences aussi riches que concises, c’est sur un rythme effréné que cette version dévoile les unes après les autres les nombreuses facettes de sa personnalité tonitruante. Ainsi, au fil du temps, la palette aromatique et gustative se métamorphose et fait preuve d’un rare...En savoir plus
Livraison offerte
dès 130€ d'achats
Colis protégés
emballage ultra-résistant
Paiement sécurisé
CB, Virement, Paypal, ...
Voir plus d'articles de
MILK & HONEYRestez informé des nouveautés
MILK & HONEY est une marque importée et distribuée en France par LMDW
En savoir plusNez : riche, capiteux. Au premier nez, une fumée intense recouvre une tourbe sèche. Le décor est planté. A l’aération, la tourbe devient plus huileuse et grasse. Elle s’est également gorgée d’embruns, de sel et d’iode. Au fur et à mesure, des épices (poivre) et des grains de sel très tangibles côtoient des notes médicinales (camphre, merbromine). Des parfums d’hydrocarbure prolongent enfin cette évolution empyreumatique.
Apparence : or pâle.
Bouche : dense, charnue. En attaque de bouche, des grains d’orge maltée tourbée inondent littéralement le palais. Avec le ressac, des algues, du limon, des crustacés mais aussi des agrumes confits (citron, pamplemousse), des noix fraîches et des fruits frais (poire, pomme) montent à la surface de la palette gustative. Très belle arrière-bouche chocolatée, mentholée et crémeuse (flan, tarte normande).
Finale : longue, concentrée. D’une très agréable fraîcheur herbacée (bambou, roseau) et vanillée, l’entame de la finale dévoile une tourbe chocolatée qui se met au diapason des saveurs fruitées, torréfiées (thé noir) et florales (lys, violette) qui l’accompagnent. Des fruits exotiques (banane, ananas, passion) transcendent la toute fin de bouche ainsi que la rétro-olfaction. Le verre vide est camphré, épicé (girofle, gingembre) et réglissé.
Très Tourbé
Pas encore goûté
Fort en alcool qui écrase les arômes. Mérite un peu de dilution.
bien