Top sale GIN DEL PROFESSORE Monsieur

GIN DEL PROFESSORE Monsieur 43,7%

Gin, Italy 70cl Ref: 4982

Del Professore Monsieur is a unique gin for which only the Jerry Thomas Project has the secret recipe. It is composed entirely of berries picked in Italy. The 16 botanicals used are cold-infused in a juniper distillate with herbs and spices. It undergoes a final filtration that is gentle so as to maintain the maximum aromas. In order to create a unique product, the recipe is changed slightly for every new batch. Each batch produces less than 3,000 bottles.

Located in the heart of Rome, the Jerry Thomas Project is a bar which is also responsible for the Madame expression of the Del Professore gin. Both expressions, Monsieur and Madame, are the reproduction of a style of gin that is no longer seen: Bathtub gin. This term first appeared between the 1920s and 1930s during American prohibition. It was used to refer particularly to artisanal gins produced illegally in homes, distilleries and speakeasies. Two 100% authentic expressions that will send you on a journey through time back to the prohibition era. Your new cocktail allies. Style: Floral. Nose: Juniper. Lavender. Palate: Angelica. Rose. Finish: Camomile.

Read more

In stock

€49.50
€49.50
   
Add to my favorite
  • Free delivery

    to € 120

  • Fast shipping

    From 2 to 5 days

  • Secure Paiement

    Credit Card, bank transfer, Paypal,...
- for € 120 in France
- for € 200 in Germany,
Netherlands and Luxembourg
SSL Secure Paiement
cards
logo

Sourcing actor, importer and exclusive distributor of a portfolio of international brands, La Maison du Whisky is, since 60 years a reference for whisky and spirit lovers. Thanks to our close relationships with producers and independent bottlers, we have access to limited editions and unique products we bring to market exclusively. Curious and creative, we are driven by our passion for products and our desire to constantly bring our clients the latest expressions through our own shops, our website whisky.fr and selected wine retail shops in France.

Description

Product details

Tasting note

    No comment
The brand

The brand

Three experienced bartenders, inspired by traditional Italian products and the Prohibition era, united to create Rome’s premier cocktail bar and a major promoter of historic liquors: the Jerry Thomas Project. Named after the iconic bartender and cocktail pioneer Jerry Thomas, aka “The Professor”, the bar celebrates prohibition drinks, forgotten Italian spirits and high quality raw ingredients. They worked together with one of the oldest Italian distilleries, Antica Distelleria Quaglia, to produce their own liquors and bitters. The Del Professore’s range is a tribute to Italian liquors know-how and the art of mixology.
Delivery and payment

DELIVERY IN MAINLAND FRANCE AND WORLWIDE

FREE DELIVERY
on all orders from €120 and up in France Mainland
from €200 and up in Germany, Netherlands, Luxembourg
PERSONALISED DELIVERY SERVICE

To your home, a collection point or "espace cityssimo".

METICULOUS, SECURE PACKAGING
logo collectorsCOLLECTORS
SPECIAL DELIVERY

For rare bottles,
only DHL offers sufficient guarantees for fast and easy delivery. Delivery Terms and Shipping Charges

Conditions of dispatch and delivery

PAYMENT TERMS AND GUARANTEES

SECURE PAYMENT

Paypal, Paybox

TRANSFER PAYMENT

Bank Transfer

PREMIUM FIANET WESBITE
CUSTOMER SERVICE
tel : +331 80 36 90 10
Monday-Friday from 8am to 8pm
Saturday – from 9am to 8pm
See all payment methods
Back to top
Back to top
Customer Review
Give your review

Clients review

Review on GIN DEL PROFESSORE Monsieur

No comment for this product.

Only registered users can write reviews. Please, log in or register

Please wait...

Product added to your shopping cart !
{{var product.name}}
Recommandations for you
Continue shopping
View cart & checkout

Top vente DEL PROFESSORE Gin Monsieur

DEL PROFESSORE Gin Monsieur 43,7%

Compound Gin, Italie, 70cl, Ref: 4982

Del Professore Monsieur est un gin unique, dont seul le Jerry Thomas Project détient le secret. Ce dernier est entièrement composé de baies cueillies en Italie. Les 16 botaniques utilisées sont infusées à froid dans un distillat de genièvre avec des épices et des herbes. La filtration finale est faite toute en douceur afin de préserver les arômes au maximum. Dans le but de proposer un produit unique, la recette est légèrement modifiée à chaque changement de batch. Chaque batch est composé de moins de 3 000 bouteilles.

Installé au cœur de Rome, le Jerry Thomas Project est un bar à qui on doit également l’expression Madame du gin Del Professore. A eux deux, Monsieur et Madame sont la reproduction d’un style de gin qui avait quitté les comptoirs : le Bathtub Gin. Cette expression est née durant les années 1920-1930, au cours de l’ère prohibitionniste américaine. Elle faisait notamment référence à des gins artisanaux produits illégalement à domicile, dans des distilleries ou dans des speakeasies (bars clandestins). Deux expressions 100% authentiques qui vous ramèneront quelques années en arrière, dans une Amérique prohibée. Vos nouveaux alliés pour vos cocktails. Style : Floral. Nez : Genièvre. Lavande. Bouche : Angélique. Rose. Finale : Camomille.

Lire plus

Plus d'articles de DEL PROFESSORE

Tous les articles : Embouteilleur Officiel

disponible

49,90 €
49,90 €
   
  • Livraison offerte

    dès 130 € d'achats

  • Colis protégé

    emballage ultra-résistant

  • Paiement Sécurisé

    CB, Virement, Paypal ...
- dès 130 € en France métropolitaine
- dès 250 € vers l'Allemagne, la Belgique, Pays-Bas, le Luxembourg, l'Espagne, l'Italie et la Grande-Bretagne
Paiement sécurisé SSL
cards

Retrouvez ce produit
chez nos cavistes partenaires

Téléphone

Stock non garanti

Appelez pour demander confirmation

logo

Sourceur, importateur officiel et distributeur exclusif de nombreuses marques découvertes tout autour du monde, La Maison du Whisky accompagne depuis 60 ans les amateurs de whisky et de spiritueux. Grâce à nos relations privilégiées avec les producteurs et les négociants, nous avons accès à des séries limitées et des produits inédits que nous vous proposons en avant-première et en exclusivité. Curieux et créatifs, nous sommes guidés par deux choses : la passion pour les produits et l'envie de vous les faire découvrir dans nos boutiques, sur whisky.fr ou chez les meilleurs cavistes de France. En savoir plus...

Description

Détails du produit

Note de dégustation

    Aucun commentaire disponible
La marque

La marque

Créateur du Vermouth del Professore, Leonardo Leuci est un homme passionné doté d’une grande expertise. Globetrotteur, il partage son temps entre les cocktails et les voyages en parcourant le monde entier à la recherche de nouveaux spiritueux après avoir été bartender dans de nombreux pays dont Cuba, la Grèce, la Turquie, l’Espagne, le Venezuela, le Mexique et Sainte Lucie. Grâce à un passé qui comprend également des expériences dans la sommellerie, Leonardo Leuci a combiné son savoir-faire dans les spiritueux et dans les vins pour créer ce vermouth artisanal en collaboration avec la distillerie Quaglia dans le Piémont.

Livraison et paiement

LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET DANS LE MONDE

Livraison LIVRAISON OFFERTE
dès 130€ en France métropolitaine
dès 250€ en Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Espagne, Italie, Grande Bretagne et Luxembourg
ColissimoLIVRAISON EXPRESS

en point relais ou à domicile.

PackageEMBALLAGE SOIGNÉ ET SÉCURISÉ
logo collectorsRARETES
LIVRAISON SPÉCIALE

Pour ces bouteilles rares,
seul DHL assure les garanties suffisantes pour une livraison en toute sérénité.

Conditions de Livraison & Frais de Port

PAIEMENT ET GARANTIES WHISKY.FR

CardsPAIEMENT SÉCURISÉ

Paypal, Dalenys

TransfertPAIEMENT PAR VIREMENT

Bank Transfer


premium
SATISFACTION CLIENT
Service aprs venteSERVICE CLIENT
tel : 09 70 83 03 60
lundi au vendredi - de 9h à 19h
samedi - de 10h à 19h
Voir les Modes de paiements
Haut de page

4.3 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    1
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Alain M. le 07/08/2019

5/5

Rare dans le commerce donc heureux de l'avoir sur le site

Christophe L. le 21/05/2019

4/5

Un gin de qualité

Commentaire de Webmaster le 14/05/2019
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos avis. Nous sommes très heureux que ce Gin est été apprécié et espérons que vos prochaines expériences seront toutes aussi satisfaisantes. En espérant vous revoir très prochainement sur notre site et vous adressons nos plus sincères salutations. L'équipe LMDW

William B. le 21/05/2019

5/5

Parfait

Henri-vincent S. le 21/05/2019

3/5

Déçu. Ressemble trop au gin de madame de la même marque.

Commentaire de Webmaster le 06/05/2019
Bonjour Henri-Vincent, Nous avons bien reçu votre message et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes désolé que ce Gin ne corresponde pas à vos attentes. Sachez que vous avez une grande sélection de Gin sur notre site internet. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur ce qui vous a déplu sur ce produit afin que nous puissions répondre au mieux à votre recherche ? En espérant vous revoir très prochainement sur notre site, nous vous adressons nos sincères salutations.

Afficher les échanges

Veuillez patienter...

Produit Ajouté au Panier !
{{var product.name}}
Vous aimerez aussi
Continuez vos achats
Régler mes achats