RENEGADE Études Dunfermline Antipodes
55%, Pure Cane Juice Rum, Grenada / 70cL, Ref : 62082
Première version vieillie (18 mois) de Renegade, ce rhum a été élaboré à partir de la variété de canne à sucre Lacalome Red, récoltée sur plusieurs parcelles appartenant à la ferme Dunfermline, située dans les montagnes de Saint- Andrew dans le Nord Est de l’île de La Grenade. Distillé dans des alambics pot still, il d...See more
Free delivery
from 130€
Protected package
ultra-resistant packaging
Secure payment
CB, Bank transfer, Paypal, ...
Do you like this RENEGADE?
See more items from
RENEGADEStay informed about the latest products
RENEGADE is a brand imported and distributed in France by LMDW
See moreDescription
Tasting notes
Nose : Ample, vif. Au premier nez, des notes de jus de canne fleurie et de citron pressé suivies par des fruits frais et de la vanille bourbon qui se dévoilent après une légère aération!
Palate : Riche, concentrée. Une attaque qui évoque le sucre de canne chaud relayée par des saveurs de poire Williams et des notes de colle blanche. La fin de bouche nous dirige vers des notes de café torréfié.
Overall : Longue, dense. Une entame médicinale suivie par des notes de chocolat et une belle amertume herbacée (canne à sucre).
Details
No review published on this product for the moment
Reviews subject to control