Maison du Whisky
4364 image

Soon available

BABICKA Wormwood Vodka

40%, Flavoured Vodka, Czech Republic / 70cL, Ref : 4364

32.50 €

Made from wheat grown in Moravia, Babicka (meaning ‘grandmother’) is a vodka that is distilled six times, flavoured with hand-picked wormwood leaves from the eastern plains of Czech Republic, spices (star anise, coriander) and fennel. In one word: inspiring!See more

Delivery

Free delivery

from 130€

Protected package

Protected package

ultra-resistant packaging

Secure payment

Secure payment

CB, Bank transfer, Paypal, ...

Do you like this BABICKA?

Restez informé des nouveautés

Tasting

Nose : fine, expressive. A premium alcohol that flaunts fresh fruits (pear, apricot, apple), freshly-cut grass and powerful spices (cloves, cardamom). Praline and salted caramel are layered at the heart of this incredibly pure distillate. Featuring an anise and

Palate : fresh, elegant. The opening is an explosion of vibrant energy. It is evocative of a green, springtime landscape. The mid-palate sees almond milk, noble spices (saffron, coriander, star anise) and tobacco leaves heightening its bucolic nature. It gradually

Overall : mellow, rounded. It follows the rhythms of the seasons: summer arrives and the bountiful wheat fields ripple under a light sea breeze. Notes of liquorice and damp soil heighten the luxurious aspect on the finish. The retro-nasal olfaction here is vanilla-

Description

Details

reviews
5/5
★
★
★
★
★

Based on 5 customer reviews

View the trust certificate

Reviews subject to control

...
  • Greatest choice

    Greatest choice

    +4000 items

    650 brands

  • Free delivery

    Free delivery

    From 130€ in France mainland

  • Safe packaging

    Safe packaging

    protected package

    ultra-resistant wrapping

  • Customer satisfaction

    Customer satisfaction

    9.6/10

    over the past 6 months

Alcohol abuse is dangerous for health. Drink responsibly.

4364 image

Bientôt disponible

BABICKA Wormwood Vodka

40%, Vodka Aromatisee, Republique Tcheque / 70cL, Ref : 4364

32.50 €

Elaborée à partir de maïs cultivé en Moravie, Babicka, qui signifie grand-mère, est une vodka distillée six fois, aromatisée avec des feuilles d’absinthe récoltées à la main dans les plaines de l’est de la République Tchèque, des épices (anis étoilé, coriandre) et du fenouil. Si l’on devait ne retenir qu’un adjectif...En savoir plus

Livraison

Livraison offerte

dès 130€ d'achats

Colis protégés

Colis protégés

emballage ultra-résistant

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, Virement, Paypal, ...

Vous aimez BABICKA ?

Restez informé des nouveautés

Dégustation

Nez : fin, expressif. Un alcool supérieur porte à bout de bras des fruits frais (poire, abricot, pomme), de l’herbe fraîchement coupée et des épices fortes (girofle, cardamome). De la praline et du caramel au beurre salé enrobent le coeur de ce distillat d’une grande pureté. Anisé et céréalier, il développe avec le temps d’intenses parfums floraux (lilas, muguet, iris).

Bouche : fraîche, pimpante. Son attaque fait preuve d’un dynamisme débordant de vitalité. Elle évoque un paysage printanier et verdoyant. En milieu de bouche, du lait d’amande, des épices nobles (safran, coriandre, badiane) et des feuilles de tabac accentuent son caractère bucolique. Elle devient au fur et à mesure résolument fruitée (framboise, cassis, mangue, poire Williams).

Finale : douce, arrondie. Elle suit le rythme des saisons : l’été est arrivé et les champs de blé prometteurs d’abondance ondulent sous le souffle d’un vent léger et salin. Des notes de réglisse et de terre légèrement humide renforcent le caractère luxuriant de la fin de bouche. La rétro olfaction est vanillée et herbacée (verveine, sauge) et le verre vide révèle de nombreux fruits secs (noix cajou, amande, datte).

Description

Détails

avis
5/5
★
★
★
★
★

Calculé à partir de 5 avis client

Voir l'attestation de confiance

Avis soumis à un contrôle

...
  • Le plus grand choix

    Le plus grand choix

    +4000 références

    650 marques

  • Livraison offerte

    Livraison offerte

    dès 130€ en France metropolitaine

  • Emballage sécurisé

    Emballage sécurisé

    colis protégé

    emballage ultra resistant

  • Satisfaction clients

    Satisfaction clients

    9.6/10

    sur les 6 derniers mois

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.