Archive SONOMA 2d Chance Wheat

SONOMA 2d Chance Wheat 47%

Wheat Whiskey, United States / California, 70cl, Ref: 18568

Founded in 2010 by Adam Spiegel, Sonoma County Distilling makes whiskeys using stills heated over an open fire. Christened the ‘2nd Chance’, this wheat whiskey is made from a mixture of malted barley and unmalted wheat. A stunning embodiment of the ‘Sonom

Profile: exuberant, dynamic. Aromas of ripe fruits and powerfully spiced notes. Lactic (rice pudding, coconut), herbaceous and menthol on the palate. Ends with a return to fruity, floral notes.

Read more

Tastes

  • Fruity
  • Iodized
  • Floral
  • Spicy
  • Woody
  • Unpeated

See more products from SONOMA

See all products: Official Bottler

Definitely unavailable

€73.00
€73.00
  • Free delivery

    from €130

  • Protected package

    ultra-resistant packaging

  • Secure Paiement

    Credit Card, bank transfer, Paypal,...
- from €130 in France
- from €250 in Germany, Belgium, Netherlands, Luxembourg, Spain, Italy, Britain
SSL Secure Paiement
cards
logo

Sourcing actor, importer and exclusive distributor of a portfolio of international brands, La Maison du Whisky is, since 60 years a reference for whisky and spirit lovers. Thanks to our close relationships with producers and independent bottlers, we have access to limited editions and unique products we bring to market exclusively. Curious and creative, we are driven by our passion for products and our desire to constantly bring our clients the latest expressions through our own shops, our website whisky.fr and selected wine retail shops in France.

Description

Product details

Tasting note

  • Appearance : stunning vibrant gold.
  • Nose : fresh, full of life. The nose opens with a fine layer of varnish that coats intense spices (cloves, cumin), ripe fruits (mirabelle plum, apple) and exotic fruits (pineapple). It develops aromas of germinating grains and citrus fruit (orange) before moving
  • Palate : clean, closed. It transcends the nose with energy and flair. The mid-palate initially appears lactic (rice pudding, coconut) before gradually becoming herbaceous and mentholated. The end of the palate accentuates the feeling of power that dominates here,
  • Overall : both taut and unctuous, it showcases an incredibly pure and slightly saline distillate. It returns to fresh fruits (Williams pear, plum) and white florals (lilac) with great class. The retro-nasal olfaction is characterised by wheat while the empty glass
The brand
lazyload

The brand

The Sonoma County Distilling Company is a distillery founded in 2010 in the heart of Sonoma County tasked with producing high quality whiskeys for the discerning whiskey drinker. Grain to Glass is our focus - every level of the production is handled in-house, including the mashing and fermentation of grains, direct-fired alembic pot distillation, barrel ageing, and packaging. Through hard work, time-honoured techniques, and our ideal location in picturesque Sonoma County, we are California’s premier whiskey distillery.
Back to top

ALCOHOL ABUSE IS DANGEROUS FOR HEALTH. DRINK RESPONSIBLY.

Please wait...

Product added to your shopping cart !
{{var product.name}}
Recommandations for you
Continue shopping View cart & checkout
Continue shopping
View cart & checkout

• Week-end spécial -15% sur tous les cognacs jusqu’au 12 décembre 2016 minuit
Top vente SONOMA 2d Chance Wheat

SONOMA 2d Chance Wheat 47%

Wheat Whiskey, Etats-Unis / Californie 70cl Ref: 18568

Fondée en 2010 par Adam Spiegel, Sonoma County Distilling élabore des whiskeys à partir d’alambics chauffés à feu nu. Baptisé « 2nd Chance », ce wheat whiskey est élaboré à partir d’un mélange de blé non malté et de seigle malté. Incarnant à merveille le style « Sonoma », ce dernier fait à la fois preuve de puissance et d’exubérance tout en restant frais et aérien.

Profil : exubérant, dynamique. Arômes de fruits mûrs et notes puissantes d’épices. Lactique (riz au lait, noix de coco), herbacé et mentholé en bouche. Il se termine en revenant sur des notes fruitées et florales.

Lire plus

Rupture définitive

73,00 €
73,00 €
Ajouter à mes préférés
  • Livraison offerte

    dès 120 € d'achats

  • Envoi Rapide

    entre 3 et 5 jours

  • Paiement Sécurisé

    CB, Virement, Paypal ...
- dès 120€ en France métropolitaine
- dès 200€ vers l'Allemagne, Pays-Bas
et Luxembourg
Paiement sécurisé SSL
cards
logo

Sourceur, importateur officiel et distributeur exclusif de nombreuses marques découvertes tout autour du monde, La Maison du Whisky accompagne depuis 60 ans les amateurs de whisky et de spiritueux. Grâce à nos relations privilégiées avec les producteurs et les négociants, nous avons accès à des séries limitées et des produits inédits que nous vous proposons en avant-première et en exclusivité. Curieux et créatifs, nous sommes guidés par deux choses : la passion pour les produits et l'envie de vous les faire découvrir dans nos boutiques, sur whisky.fr ou chez les meilleurs cavistes de France. En savoir plus...

Description

Détails du produit

Note de dégustation

  • Couleur : superbe or vif.
  • Nez : frais, plein d’exubérance. Au premier nez, une fine couche de vernis enrobe des épices fortes (girofle, cumin), des fruits mûrs (pomme, mirabelle) et exotiques (ananas). Il évolue sur la céréale en cours de germination et sur les agrumes (orange), puis se rapproche des fruits rouges (fraise des bois).
  • Bouche : nette, ferme. Avec beaucoup de dynamisme et d’envolée, elle transcende le nez. Dans un premier temps lactique (riz au lait, noix de coco), le milieu de bouche devient au fur et à mesure herbacé et mentholé. La fin de bouche accentue l’impression de puissance qui règne tant elle se montre pimentée, réglissée et camphrée.
  • Finale : à la fois tendue et onctueuse, elle met en valeur un distillat d’une grande pureté légèrement salin. Avec classe, elle revient sur les fruits frais (poire Williams, prune) et sur les fleurs blanches (lilas). La rétroolfaction est marquée par le blé tandis que du verre vide montent des notes balsamiques (thuya) et capiteuses (giroflée).
La marque

La marque

Fondée en 2010 au cœur de Sonoma County, la distillerie Sonoma County Distilling Company a pour but de produire des whiskeys de qualité pour les connaisseurs les plus exigeants. Du choix du grain au résultat final dans le verre, tout est réalisé sur site. Du brassage à la fermentation, en passant par une distillation en « pot still » à feu nu, jusqu’à l’élevage en fûts de chêne Américain et l'emballage. Grâce à un travail acharné, des techniques ancestrales, et leur emplacement idéal, Sonoma County est devenue l’une des distilleries de premier plan de Californie.

Livraison et paiement

LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET DANS LE MONDE

LIVRAISON OFFERTE
dès 120€ en France métropolitaine
dès 200€ en Allemagne, Pays-Bas et Luxembourg
LIVRAISON SUR MESURE

A domicile, en point relais ou en espace cityssimo.

EMBALLAGE SOIGNÉ ET SÉCURISÉ
logo collectorsRARETES
LIVRAISON SPÉCIALE

Pour ces bouteilles rares,
seul DHL assure les garanties suffisantes pour une livraison en toute sérénité.

Conditions de Livraison & Frais de Port

PAIEMENT ET GARANTIES WHISKY.FR

PAIEMENT SÉCURISÉ

Paypal, Paybox

PAIEMENT PAR VIREMENT

Bank Transfer

SITE PREMIUM FIANET
SERVICE CLIENT
tel : 01 80 36 90 10
lundi au vendredi - de 8h à 20h
samedi - de 9h à 20h
Voir les Modes de paiements
Haut de page
Haut de page
Avis clients
Donnez votre avis

Avis des internautes

Avis sur SONOMA 2d Chance Wheat

Pas d'avis pour ce produit.

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Veuillez patienter...

Produit Ajouté au Panier !
{{var product.name}}
Vous aimerez aussi
Continuez vos achats
Régler mes achats