Workshop Silver Seal

Workshop Silver Seal à La Maison du Whisky

Les workshops organisés par La Maison du Whisky se suivent mais ne se ressemblent pas. Ils ne ressemblent d’ailleurs à aucun autre événement de ce type. Le 16 mai, c’est en effet la très estimée gamme Silver Seal, distribuée par la maison de négoce italienne Whisky Antique, que La Maison du Whisky vous propose de découvrir dans le cadre de son cycle d’animations et de rencontres. Apres Signatory Vintage au mois d’avril, les amateurs sont donc une fois de plus invités à partager un moment unique dans la boutique de la rue d’Anjou, à Paris.

Silver Seal, une gamme d’exception 

Animée par Massimo Righi, qui dirige avec passion sa « petite » société de Modène à l’aura internationale, cette rencontre dégustation sera l’occasion de découvrir une large sélection des prestigieux malts Silver Seal (qui propose également de non moins admirables Rhums). Massimo a beau répéter, modestement, qu’il « sélectionne et achète ce [qu’il] aime, et [qu’il] espère simplement que [ses] clients aimeront ces produits à leur tour », les whiskies distribués par Silver Seal sont tous des produits d’exception. Et si vous en voulez la preuve, rendez-vous dès vendredi sur notre page Facebook LMDW pour découvrir la liste des bouteilles qui vous seront présentées en boutique par Massimo Righi durant ce workshop.

Samedi 16 mai à partir de 11h30, vous avez donc rendez-vous avec les très beaux produits d’une très belle gamme à La Maison du Whisky. L’entrée est libre, mais une réservation nécessaire.