Signatory Vintage HOME

Workshop Signatory Vintage à La Maison du Whisky

Créée en 1988 par Andrew et Brian Symington, la maison Signatory Vintage s’est très vite fait connaître auprès des amateurs de single malts écossais d’exception. Les collections The Prestonfield, The Un-Chillfiltered, Very Cloudy, sans oublier la mythique Cask Strength Collection, fourmillent de véritables joyaux.

Quand en 2002, Andrew Symington se porte acquéreur de la plus petite distillerie écossaise, Edradour, il entreprend la construction de chais immenses. Arpenter les allées de ces chais en compagnie de Des McCagherty, bras droit fidèle d’Andrew depuis des années, tout en dégustant de nombreux fûts, est un pur moment de bonheur en même temps qu’un privilège rare. Le 18 avril prochain, nous avons le plaisir de vous inviter à venir vivre l’un de ces moments uniques en partant en compagnie de Des McCagherty à la découverte des dernières nouveautés de l’emblématique collection Cask Strength qui a fait la réputation de cet embouteilleur indépendant mythique.

Rendez-vous à la Maison du Whisky, 20 rue d’Anjou à Paris 75008 entre 11h30 et 19h00. Réservation gratuite (mais précieuse) ici.