Equipe Tullamore Dew

Les whiskeys irlandais à l’honneur à l’occasion de la Saint-Patrick

La légende raconte que Saint-Patrick aurait introduit l’art de la distillation en Irlande en 432 après JC. Pour ce miracle, et accessoirement pour y avoir fondé le christianisme, ce moine est devenu le Saint protecteur de l’Irlande. Il est ainsi fêté par tous les irlandais, où qu’ils se trouvent dans le monde, le 17 mars de chaque année. Cette fête d’origine chrétienne est aujourd’hui perçue tout autour du monde comme un belle occasion de s’amuser, d’enfin oser porter du vert et surtout de savourer la douceur et le fruité caractéristiques d’un délicieux Irish Whiskey.

Saint Patrick est célébré le 17 marsApres un déclin et la quasi disparition des distilleries irlandaises, la production de l’île au trèfle renaît en effet depuis une vingtaine d’années de façon éclatante. La Saint-Patrick est donc l’occasion pour La Maison du Whisky de mettre à l’honneur les produits que nous apprécions, comme les single pot still de Redbreast que nous vous proposons de redécouvrir dans un nouvel espace dédié, ou les fameux blend de Tullamore Dew, sur lesquels vous bénéficierez d’une remise jusqu’à la fin du mois de mars.

Et parce qu’une célébration n’en serait pas tout à fait une sans surprise, essayez de gagner des chèques cadeaux à utiliser sur notre site internet whisky.fr, ou le paiement de vos frais de ports en participant à l’Instant gagnant que nous avons imaginé pour vous. Dépêchez-vous, l’opération dure jusqu’au 17 mars.

Pour la Saint-Patrick, La Maison du Whiskey se met au vert.