ouvertures-exceptionnelles-dimanche-decembre

Ouvertures les dimanches 14 & 21 décembre

A l’approche des fêtes de fin d’année, nos deux boutiques parisiennes sont exceptionnellement ouvertes les dimanches 14 & 21 décembre 2014.

  • La Maison du Whisky – 20, rue d’Anjou 75008 Paris
    Dimanches 14 & 21 décembre de 10h à 19h
    Plus d’infos
  • LMDW Fine Spirits – 6, carrefour de l’Odéon 75006 Paris
    Dimanches 14 & 21 décembre de 11h à 19h
    Plus d’infos

Vos rendez-vous dégustation :

Le 14 décembre avec Douglas Laing & Co à LMDW Fine Spirits

Rendez-vous dans notre boutique LMDW Fine Spirits pour découvrir les créations originales de Douglas Laing & Co avec l’expert Jan Beckers.
douglas-laing
Leurs étiquettes ont beau être humoristiques, le contenu des bouteilles de la maison de négoce Douglas Laing & Co. est on ne peut plus sérieux ! Le célèbre barbu de Big Peat compose avec les distilleries Ardbeg, Caol Ila ou encore Port Ellen. Il se décline aussi en version de Noël avec une tourbe plus intense. L’adorable chien Scallywag joue quant à lui avec Mortlach, Macallan et Glenrothes. Et place désormais au petit dernier, Timorous Beastie, qui s’allie à Dalmore, Blair Athol et Glen Garioch.

Le 21 décembre avec Nikka Whisky à La Maison du Whisky

Pour clôturer l’année de son 80e anniversaire, Nikka Whisky vous donne rendez-vous pour déguster sa gamme de whiskies japonais à La Maison du Whisky dans la cave voûtée dédiée à la dégustation, La Sample Room.

nikka-new2-5Sayumi OYAMA, ambassadrice Nikka Whisky Europe, vous présentera l’histoire de la maison et proposera un parcours gustatif : des single malts Yoichi et Miyagikyo aux assemblages multi-médaillés en passant par une sélection de whiskies de grain originaux.

…et pour les 10 premiers qui donneront le mot de passe « Rita », une dégustation surprise vous attend !