Workshop Maverick Drinks

Maverick Drinks inaugure les rencontres LMDW du mois de mai

C’est en accueillant Michael Vachon, l’iconoclaste fondateur de Maverick Drinks à la boutique LMDW Fine Spirits samedi 9 mai que LMDW inaugure son cycle de rencontres et d’animations au mois de mai. Apres les eaux-de-vie en avril, ce sont en effet les gins qui sont mis à l’honneur ce mois-ci dans notre boutique du VIe arrondissement parisien. La Maison du Whisky de la rue d’Anjou mettra en avant sur la même période l’île d’Islay, terroir unique dans le monde du whisky et berceau de malts tourbés parmi les plus marquants d’Ecosse. Donc du monde.

Comparer les origines du Gin

En attendant d’humer les embruns écossais, c’est avec un brin de folie « so british » que les amateurs de spiritueux ont rendez-vous samedi prochain à LMDW Fine Spirits. Gins Professor Cornelius Ampleforth, ou Origin (une gamme uniquement issue de baies de différents genièvres, déclinée par pays d’origine de la plante) mais aussi les Bitter Bastards, les marques  Maverick Drinks ont en commun une qualité certaine doublée d’une originalité d’approche rafraîchissante.

Ces caractéristiques expliquent pourquoi chaque nouveauté estampillée Maverick Drinks est attendue et suscite toujours de l’excitation. Indépendant et portant l’esprit libre en étendard, Michael Vachon explicitera ce tour de force sans cesse renouvelé. Il réalisera également, spécificité des rencontres dégustation organisées par LMDW, un tour d’horizon quasi exhaustif de sa gamme.

Pour notre plus grand plaisir, « n’est-il pas ? »

Inscrivez-vous gratuitement au workshop Maverick Drinks ici.