nikka-on-tour

Le Nikka On Tour est à Paris le 4 décembre

Déjà la dernière date française pour le Nikka On Tour 2014 / 2015 dont nous vous parlions ici… Le 4 décembre, la grande tournée organisée par Nikka à la rencontre des amateurs pose ses bagages à La Maison du Whisky, rue d’Anjou, à Paris. Réservez vos places ici.

L’opération organisée en France et en Belgique, où elle se poursuit jusqu’au 20 décembre avec 5 dates encore prévues outre-Quiévrain, connait un véritable succès. Il faut dire que le concept est plus que sympathique : au cours d’une soirée organisée chez un caviste, nos ambassadeurs Nikka s’attachent à faire découvrir ces whiskies aux participants, et retracent la grande histoire de Nikka et de ses deux distilleries emblématiques : Yoichi et Miyagikyo.

Masataka Taketsuru, fondateur  de Nikka (et du whisky japonais en général) est évidemment mis à l’honneur. Six whiskies emblématiques de la marque sont dégustés tout au long de la soirée, dont l’iconique Nikka From The Barrel qui célèbre son trentième anniversaire cette année, mais aussi les nouveaux et attendus Single Malts « Non Age » Yoichi et Miyagikyo.  Tadashi Sakuma, Chief Blender du groupe Nikka nous parlait de ces expressions, et des blended whiskies Nikka en général, quand nous l’avons rencontré au Whisky Live Paris 2015 :

Convaincu par ce programme ? Pour découvrir ou redécouvrir Nikka, rendez-vous le 4 décembre à La Maison du Whisky, rue d’Anjou. Les places limitées, réservez vos billets !