Dalmore Constellation Collection

La nouvelle collection The Dalmore née sous une bonne étoile

On vous dévoilait début novembre les toutes premières images de la boutique rénovée au 20 rue d’Anjou. Mais il était encore impossible de deviner que les étoiles de la collection The Dalmore Constellation allaient sublimer les étagères de celle-ci. C’est ainsi chose faite ! Les 21 millésimes de la série #20, en hommage au 20 rue d’Anjou, sont exposés fièrement au centre de la boutique, illuminées grâce à la colonne lumineuse derrière laquelle elles sont installées. Cette série complète est unique en France (en plus de 3 millésimes – 1969 cask 1, 1971 et 1973 – également disponibles au Bon Marché).

Anjou Dalmore Constellation

Après plus de 15 ans de recherche intensive, le nectar de ces carafes est enfin embouteillé. Issu d’un distillat élaboré par l’orfèvre du whisky, le Maître Distillateur Richard Paterson, chaque single cask a traversé les époques à travers l’un des 21 fûts uniques chinés dans le monde entier (cabernet Sauvignon sur le millésime 1973, Brandy Lepanto sur le millésime 1991, …).

Une occasion rêvée de lever le voile sur un entretien confidentiel et exclusif en deux parties de celui dont le nez est assuré à 1.5 million £.


La gamme constellation est à découvrir en boutique, au 20 rue d’Anjou. Pour toute demande d’informations complémentaires, n’hésitez pas à vous rendre sur la page dédiée Constellation Collection.