Médaille d'Or (Verte distilled category), The Spirits Business absinthe Masters 2012
Golden Absinthe Spoon, Pontarlier Absinthiades 2008
Golden Absinthe Spoon, Pontarlier Absinthiades 2007
Note de dégustation
Couleur : incolore, léger reflet vert.
Nez : ambivalent. À la fois précis sur l’orange et l’anis. Il devient rapidement épicé sur des notes de cumin, poisson séché. Marché chinois.
Bouche : concentrée. Franche sur l’anis avec une pointe furtive sur le bâton de réglisse. Retour anisé et épicé.
Finale : persistante et nette sur la réglisse.
La marque
La marque
Tombée en disgrâce en 1915, l'absinthe revient sur le devant de la scène française. C'est à la fin des années 90 que George Rowley réintroduit l'absinthe sur le marché britannique. En 2000, il rencontre Marie-Claude Delahaye, fondatrice du musée d'absinthe à Auvers-sur-Oise et auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet. Avec son soutien, il lance "La Fée", un spiritueux aux plantes d'absinthe produit selon une recette française datant du XIXème siècle. Les différentes cuvées de La Fée sont issues de micro-cuvées (de 100 à 1000 litres) des meilleures distilleries de France et de Suisse. Depuis 2011 ils ont droit à l’appellation « Absinthe ».
Avis clients
Avis des internautes
LA FEE XS Francaise 68%
Pas de commentaires pour ce produit.
Livraison et paiement
LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET DANS LE MONDE
LIVRAISON OFFERTEdès 120€ d’achatsen france métropolitaine
EMBALLAGE SOIGNÉ ET SÉCURISÉ
SUIVI DE COMMANDE EN LIGNE
Soyez informé étape par étape de l'avancement de votre commande.
LIVRAISON À L’ÉTRANGER / INTERNATIONAL DELIVERY
We currently ship orders to foreign countries.To view delivery charges and estimated delivery times, follow the link below.