Archive ILEGAL MEZCAL Joven

ILEGAL MEZCAL Joven 40%

Mezcal, Mexico, 50cl, Ref: 3872

Produced entirely from Espadin agave grown in the Tlocolula region, Ilegal Mezcal is distilled twice in copper stills. This classic version, Joven, is bottled using traditional methods, and without being aged. With a peppery nose, it reveals notes of vine

Read more

See more products from ILEGAL MEZCAL

See all products: Official Bottler

Definitely unavailable

€39.90
€39.90
  • Free delivery

    from €130

  • Protected package

    ultra-resistant packaging

  • Secure Paiement

    Credit Card, bank transfer, Paypal,...
- from €130 in France
- from €250 in Germany, Belgium, Netherlands, Luxembourg, Spain, Italy, Britain
SSL Secure Paiement
cards
logo

Sourcing actor, importer and exclusive distributor of a portfolio of international brands, La Maison du Whisky is, since 60 years a reference for whisky and spirit lovers. Thanks to our close relationships with producers and independent bottlers, we have access to limited editions and unique products we bring to market exclusively. Curious and creative, we are driven by our passion for products and our desire to constantly bring our clients the latest expressions through our own shops, our website whisky.fr and selected wine retail shops in France.

Description

Product details

Tasting note

    No comment
The brand

The brand

The Guatemalan company, ‘Ilegal’ takes its name from the fact that it employed somewhat unconventional methods to import its first “artisanal” mezcals. At that time the best producers of artisanal mezcal did not have any official certification; it was therefore in theory illegal to export them. Hence the founders of Ilegal opted to import the mezcal on a clandestine basis. The company is now thankfully legal, and the Ilegal brand continues to select mezcals from traditional producers who have organic certification and whose mezcal has a unique aromatic profile: the notes of agave take precedence over the notes of smoke, rather than the other way around.

Back to top

ALCOHOL ABUSE IS DANGEROUS FOR HEALTH. DRINK RESPONSIBLY.

Please wait...

Product added to your shopping cart !
{{var product.name}}
Recommandations for you
Continue shopping View cart & checkout
Continue shopping
View cart & checkout

Top vente ILEGAL MEZCAL Joven

ILEGAL MEZCAL Joven 40%

Mezcal, Mexique 50cl Ref: 3872

Élaboré entièrement à partir d'agave Espadin cultivée dans la région de Tlocolula, Ilegal Mezcal est distillé deux fois en alambic en cuivre. Cette version classique, Joven, est mise en bouteille à la manière traditionnelle, sans vieillissement. Poivrée au nez, elle dévoile des notes de vinaigre, d'agave et de poire. Elle est également très florale et concentrée.

Lire plus

En stock

40,00 €
40,00 €
   
Ajouter à mes préférés
  • Livraison offerte

    dès 120 € d'achats

  • Envoi Rapide

    entre 3 et 5 jours

  • Paiement Sécurisé

    CB, Virement, Paypal ...
- dès 120€ en France métropolitaine
- dès 200€ vers l'Allemagne, Pays-Bas
et Luxembourg
Paiement sécurisé SSL
cards
logo

Sourceur, importateur officiel et distributeur exclusif de nombreuses marques découvertes tout autour du monde, La Maison du Whisky accompagne depuis 60 ans les amateurs de whisky et de spiritueux. Grâce à nos relations privilégiées avec les producteurs et les négociants, nous avons accès à des séries limitées et des produits inédits que nous vous proposons en avant-première et en exclusivité. Curieux et créatifs, nous sommes guidés par deux choses : la passion pour les produits et l'envie de vous les faire découvrir dans nos boutiques, sur whisky.fr ou chez les meilleurs cavistes de France. En savoir plus...

Description

Détails du produit

Note de dégustation

    Aucun commentaire disponible
La marque

La marque

La société guatémalienne « Ilegal » tient son nom du fait qu’elle a eu recours à des méthodes non conventionnelles pour importer ses premiers mezcals artisanaux. À cette époque, les meilleurs producteurs de mezcal artisanal n'avaient pas de certification officielle: il était donc en théorie interdit d’exporter ces produits. Ainsi les fondateurs d'Ilegal ont opté pour une importation clandestine du mezcal. Devenue depuis légale, la marque Ilegal sélectionne toujours ses mezcals chez des producteurs traditionnels qui bénéficient d’une certification biologique et dont le profil aromatique est unique : les notes d’agave précèdent les notes de fumée et non pas l’inverse.

Livraison et paiement

LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET DANS LE MONDE

LIVRAISON OFFERTE
dès 120€ en France métropolitaine
dès 200€ en Allemagne, Pays-Bas et Luxembourg
LIVRAISON SUR MESURE

A domicile, en point relais ou en espace cityssimo.

EMBALLAGE SOIGNÉ ET SÉCURISÉ
logo collectorsRARETES
LIVRAISON SPÉCIALE

Pour ces bouteilles rares,
seul DHL assure les garanties suffisantes pour une livraison en toute sérénité.

Conditions de Livraison & Frais de Port

PAIEMENT ET GARANTIES WHISKY.FR

PAIEMENT SÉCURISÉ

Paypal, Paybox

PAIEMENT PAR VIREMENT

Bank Transfer

SITE PREMIUM FIANET
SERVICE CLIENT
tel : 01 80 36 90 10
lundi au vendredi - de 8h à 20h
samedi - de 9h à 20h
Voir les Modes de paiements
Haut de page
Haut de page
Avis clients
Donnez votre avis

Avis des internautes

Avis sur ILEGAL MEZCAL Joven

Pas d'avis pour ce produit.

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Veuillez patienter...

Produit Ajouté au Panier !
{{var product.name}}
Vous aimerez aussi
Continuez vos achats
Régler mes achats